Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce matin c'était tout blanc : Petite visite à Joy , c'est quoi ça !!!! Ben de la neige , même pas froid !!! T'en veux ???? OUI !!!! Petite sortie , après une petite fugue dans la neige , jsuis coquine moi , maman prend les photos et moi hop dehors !!! Toujours bizarre ce truc blanc !!!! Bon j'ai quand même bien travaillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi ausis il a neiger ! Mais y'a quoi...1cm même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Roo la chance!! Nous c'était du verglat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi Aussi de la Neige Pas de bus Demain donc pas d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ola le forum va saturer demain ,il se croyait en vacances aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est sur !! Demain rendez vous pris tous sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nous il neige depuis 7h 30 ce matin et là il y trop de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu as ton bus demain ? Moi pu rien ne circule pourtant il n'y a que 2 cm de neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mercure a écrit:nous il neige depuis 7h 30 ce matin et là il y trop de neige !! ça ne s'est pas arrêté? Ici les flocons ne tombent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ...ça neige plus...zut...je ne voulais pas aller au boulot demain...tant pis...faut que mette mon réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tysolfege a écrit:...ça neige plus...zut...je ne voulais pas aller au boulot demain...tant pis...faut que mette mon réveil... gratte dessous, il doit bien y avoir du verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais non tysolfège ta voiture est coincée impossible de sortir ou alors elle veut pas démarrer ou alors tu es malade ou alors .... Heu .... tu vas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et bah non finalement ' l'est pas partie trvailler !!! na na na na nèreeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bah non je suis partie faire....des photos !!! ce qui est bête...c'est que si les routes sont dég...j'ai une collègue qui habite à côté de chez moi...qui a réussit à aller bosser...mon excuse devient bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu vas donc direc quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Fallait l'enfermer chez lui LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bah je dirai;..la vérité, que ma voiture est neuve et que je n'ai pas envie de la planter dans un fossé juste pour aller bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 0uai normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites