DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aujourd'hui il neige. Non, non Mimipassion ne rigole pas, chez nous c'est un exploit!Alors il y a les courageux:Et il y a les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les grands courageux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont trop mimi ceux dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Sacrés chats !!!! Pas froid aux yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chez moi c'était comme ça les chats ce soir en rentrant... Niki caché sous un truc !!! y en a qui ont trouvé la bonne planque y a des places hautes... n'empêche...qu'il vaudrait mieux que j'ouvre la porte...y a du monde qui attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Y'en a qui ne s'en font plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Savent se protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ils sont trop beau les chats dans la neige ! Mes chats sont tout exité ca court et ca saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sympa toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une honte de laisser ces pauvres chats dans le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pauvres minou maltraités .. Ils sont beaux vos chats les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il y a les curieux et les fainéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites