Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme je l'ai fait pour "Chloé et Indy" je le fais aussi pour miss ponyy de qui j'ai reçu un mp hier et qui demandait la suppression de son compte car apparemment on l'aurait mal reçue et elle a ajouté que la période qu'elle a passé parmi nous ne lui avait pas du tout plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bye , bye , bon voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah je pense que si elle a demandé qu'on supprime son compte c'est parce que le forum ne lui a pas plu ... je pense qu'il falait faire se qu'elle demandait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tchaoo tchaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon vent, et surtout appelle bien la SPA des que tu vois nos poneys marrons de boue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle voulait appeler la spa parce que vos poney se sont roulé de plaisir ???drole de facon de voir les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle avait vu des poneys pleins de boue et voulait appeler la SPA pour maltraitance...j'avoue ne pas été des plus agréables avec elle....(surtout quand on voit l'état de mes poneys quand il pleut !!!) Poneys boueux poneys heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Y a des gens comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouais ... ba c'est pas une grosse perte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je me souvient de son pseudo mais pas de ce qu'elle postait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lis les premier message de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de quel post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah oui mais j'aime bien lire tous els messages des gens Et puis comme elle a été supprimer je ne peux pas... en plus je m'ennui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pauvre Cécilia ^^ De toute façon si la SPA été passée elle aurait bien vu que vos poneys sont des plus heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites