DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime bien l'étoile de mer... Ben, qu'est ce qu'elle vient faire là celle là? ...Ils sont jolis ces cristaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mercure a du plonger... dis donc, d'ailleurs, tu as séché les cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 eh non ! ça c'était des photos d'hier....aujourd'hui...tout est blanc ! ...surtout les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah bon ! j'aime mieux ça !! (mais de quoi elle se mêle celle-ci ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui l'étoile trop belle !!!! Merci de tant de beauté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nat a écrit:ah bon !j'aime mieux ça !!(mais de quoi elle se mêle celle-ci ?)C'est Môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Joolie Photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les cristaux sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'aime bien la derniere avec les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Wahouh superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Joolie Photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super tes photos mercure tu as du te levé tot pour voir la gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non je les ai prises l'après midi car il faisait froid ... très froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les feuilles de chênes sur la mousses sont belles aussi !! Je jalouse votre coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je confirme trèèèès froid!! glaglagla superbes photos!!! attention DJ la concurrence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites