ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça y est, j'ai pu prendre de belles photos de shanelle dans la neige. n'ayant plus le temps d'etre sur le forum, je vous mets quand meme des nouvelles grace à mon blog : http://notreshanelle.skyrock.com les photos dans la neige sont à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tiens chez toi aussi !!! c'est l'hiver quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh!!! elle est trop belle shannelle avec son poil de nounours !! elle risque pas d'avoir froid comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Belles photos, toute mimie avec son poil d'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est trooop mimi Et apparement elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites