nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 depuis que je suis membre de ce fichu forum, je ne vais plus me coucher comme les ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Parce que ce forum est trooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je sais pas trooop faut que j'y réfléhisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah toi aussi tes ancêtres gallinacées s'éloignent depuis un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alors tu me diras hein ? pasque là tout de suite, j'vois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 DJ a écrit:Ah toi aussi tes ancêtres gallinacées s'éloignent depuis un certain temps... ouais ben le jour où ils vont me retomber dessus : aïe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les jours auront rallongés, tu ne t'en apercevras même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 On peut t'assomer si tu veux !!!!!! Tu retrouvera ton lit plus vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je ne sais pas si c'est le forum ou simplement internet... couchée à pas d'heure et levée aux aurores...tout ça pour ne même pas aller bosser car la route ressemble à une patinoire blanche.... Je ne vous parle pas des soirées de "vacances" où il est impossible de se coucher...tant que toutes les petites lumières "nouveau message" ne se sont pas effacées...bah oui...c'est que je ne veux pas louper un post...on ne sait jamais...louper l'histoire ou la photo du siècle !!! Pour peu qu'un "fauteur" de troubles s'invite...et hop 2h du mat...et j'ai rien vu ! punaise c'est dur de se lever à 5h ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vous me faites rire les filles on est toutes pareil, moi je suis à l'iufm et là c'est la pause, hop je suis la première sortie de la salle et direction la salle d'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hier soir, l'informatique a eu pitié de moi: Internet s'est planté et n'a pas voulu repartir. J'ai quitté le forum plus tôt que les autres soirs (23h passées quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Une vrai drogue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est peut être même pire je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui on est accro!! Mon père a trouvé la solution, il me pique et cache mon rechargeur de l'ordi comme ça je suis obligée de quitter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oooh c'est vilan ca ! Il a la technique ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh le méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 PapaShadow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On mort sans notre dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quand sa fait 2 jours que je peux pas aller sur le forum ... c'est horrble parceque je peux presque PAS tous lire !!!! là par exemple ça fait que 2 jours que je suis pas venue et je suis déjà perdue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est horrible ce message est mon 3000° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mercure a écrit:c'est horrible ce message est mon 3000° !!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je monte aussi, tout doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi ce que j'aime pas c'est quand je doit partir et qu'il y a encore des nouveaux messages ! ! Jme dit que ça se trouve ils sont super important et tout alors même si je doit y aller je jette un coup d'oeil Moi plus que 100-8 et ça fait 2000 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben en fait, on fait comme toi Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faudra qu'on fête ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne voudrais pas vous décevoir, mais ce forum est vraiment ... Une DROGUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sans notre dose on pete un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mieux vaut éviter de préciser dans ce sens là aux parents, car ils pourraient s'inquiétés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 t'as encore de la batterie shadow ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui il est en recharge!! Comme ça il peut pas me la piquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je vien parce que j'aime bien qu'on me dise que Zoulou et le plus beau poney du monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit:Moi je vien parce que j'aime bien qu'on me dise que Zoulou et le plus beau poney du monde entier c'est GALIPETTE la plus belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mes préféré sur se forum ce sont : Zoulou, Téquilla, Galipette, Rio et Icot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et maha ... et CUCURE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah oui mais Cucure est beau mais moins que poupoune, bien sur que Mercure est beau !! De toute facon j'aime bien tes poneys, et tyboun elle est belleeeeeee aussi, enfin ils sont mimis ! Matt aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Biscotte j'aime bien l'été comment elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 arrêtes tu vas les faire rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah je dit que la vérité ! Mais c'est Téquilla ma préférée elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi c'est Zoulou mon préféré et Zoulette ma préférette !!! Non j'aime bien tous vos poneys et chevaux ils sont tous plus beau les uns que les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est Téquilla la plus belle !!!! ....et j'en suis s$ure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ôui bon je suis d'acord car j'ai pas de jument, et que Thelma est hors norme donc hors concour par sa beauté exeptionelle et la propreté de sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bah oui téquilla est craquante !! Je veux bien etre la marraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 a ca pour etre craquante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pas de problème méryl faudra le mettre dans l'arbre généalogique ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites