DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La neige: ça gêne les grands mais ça amuse les petits...Et ce temps fait des miracles... on peut marcher sur l'eau du bassinJe vous apporte ma balle... les vôtres ne tiennent pas le choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 y a pas que les petits que ça amuse hein ??? puisque tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nous aussi bataille de Neige dans le lycée Pauv' surveillant et ils n'ont pas pu y échappé Super tes photos ! J'adore tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Les joies de la neige !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nat a écrit:y a pas que les petits que ça amuse hein ???puisque tu Et attends, tu n'as pas tout vu... faut que je trie, j'en ai encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 En avant pour des photos de neige alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je désespere de ne pas voir deneige , mais je ne suis pas en cours pour intenpérie prevu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tysolfege a écrit:En avant pour des photos de neige alors !!!Tu n'es pas partie bosser aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a part triscotte tout le monde est a la maison et ne travaille pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pauvre Triscotte ! Il doit avoir la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je veux de la neige!! Il ne font que de l'annoncé mais on ne voit rien...à part du soleil Pauvre Triscotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ma mere dit que demain peut etre .. -7 le matin et 0 l'aprem ..qui sait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 apparement demain ... re neige encore plus même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Avec de l'espoir, elle va peut-être finir par nous entendre la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi la neige commence à partir j'espere qu'il va reneiger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un peu de neige hier , meme pas 1 cm , de la pluie et avec les t° negatives je ne vous expliques pas ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pruno a écrit:ma mere dit que demain peut etre .. -7 le matin et 0 l'aprem ..qui sait .. moi j'étais en cours aujourd'hui alors qu'il n'y avait absolument rien !!!! demin tu viens en cours au moin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu te sentais seule en cours Titilde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non ça va ... je ne suis pas dans sa classe de toute façon ... mais bon c'est rageant de se dire que nous on travail et pas lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites