Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Toux....

Messages recommandés

Alors verdict aujourd'hui : que des bonnes nouvelles cheers

1) Les poumons de Mistral sont ok. Il tousse à cause de sa gorge qui est irritée.

2) Pendant que le véto examinait d'autre chevaux, j'ai mis Mistral dehors et quand il l'a réexaminé, le véto n,a pas vu de différence entre avant et après être aller dehors, alors je peux sortir Mistral environ 30 minutes à la fois. Very Happy C'est mieux que rien, et Mistral est bien content!

3) Ce qu'a Mistral n'est pas contagieux, alors pas de risque pour les autres chevaux.

Bref, je dois lui donner un autre sirop pour sa gorge et une poudre pour ses poumons au cas où. Mistral est un peu tanné des sirops, ça devient un peu compliqué de lui donné car il nous voit venir, alolrs il faut être rusé, lol! Pour la poudre par contre, il est bien content, car il a droit pour la première fois de sa vie à une poignée de moulée mélassée qu'on mélange à la poudre.

Aussi, le véto m'a conseillé de lui faire une espèce de cache-cou pour le tenir au chaud le temps qu'il guérisse. Ma mère m'a fait cela ce soir, j'ai hâte de voir ça demain sur Mistral, ça va être drôle!

Cool, t'oublies pas la photo de Mistral avec son écharpe euh son cache cou. lol!

Super si ça s'arrange et qu'il puisse à nouveau faire un petit tour dehors....avec un cache cou !

Invité
Bon , rien de grave c'est cool !!!

Vivement les photos !!!!!!

Attention........Voilà le super cache-cou! À noter que je vais rajouter un bouton dans le haut, là où l'encolure est plus petite, car le cache-cou est trop large et a tendance à tomber par dessus les oreilles de Mistral. Mais bon, l'idée est là!

Qui s'est mise à la couture? Ta Maman ou toi?

bah dis donc c'est top !!
Tu as peur de te faire voler mistral pour mettre un cadena ?
affraid

Invité
Quel sens de l'observation Méryl bravo bravo

Tu pourrais faire une petite fente qui te permettrais de faire une tresse en haut et une en bas qui prendrait le cache cou comme ça pas de soucis !!!!!

Ou alors 2 trous pour les oreilles afin que le cache cou ne descende pas!

pas avoir froit avec ca !! ou sinon tu pourrais acroché son cache coup a son licol !! pour le pas que sa décende .. ?

en tous cas, l'est trop mimi avec

je ne l'imaginais pas si petit surpris

DJ : C'est ma mère qui l'a fait en à peu près 30 secondes lol!

Meryl : Ce n'est pas un cadenas, mais une boucle de ceinture d'automobile. Les proprio l'ont mis l'a car le cheval qui était dans ce box avant était capable de soulever la barrure et se retrouvait à tout moment libre dans l'écurie. Ils ont donc rajouter une sécurité de plus Wink

Pour le cache-cou, il est très bien maintenant avec le bouton. Ça ne gène pas du tout Mistral. Il ne bronche même pas quand je le lui passe par dessus la tête. Il est zen mon bébé zen . Sûrement aussi que ça lui fait du bien alors il n'a pas d'intérêt à l'enlever!

c'est pas très souvent que je te croise Minipassion...d'habitude je dors quand tu viens !!! lol!

tysolfege a écrit:
c'est pas très souvent que je te croise Minipassion...d'habitude je dors quand tu viens !!! lol!

lol, et moi je reviens tout juste de l'écurie, lol! Il n'est que 18h25 ici!

bah ici il est...juste 0H30 !!!!d'ailleurs je vais aller me coucher !!! bonne nuit !!! lol!

Bon, voilà quelques nouvelles. Mistral ne tousse presque plus, mais a recommencé à morver. Mais bon sinon tout va bien. Il est de bonne humeur, ne fait pas de température et va jouer dehors tout les jours avec son copain Gitan. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allé dans quelques jours il n'aura plus la goutte au nez, et tout sera vraiment fini ! Continue comme ça p'tit père ! cheers

Invité
Aller Mistral t'es au bout du tunnel !!!!!!! zen

aurel63 a écrit:
C'est sûr que c'est long !!!!!
Mouche le bien lol!

Tu lui envoies ton mouche-bébé, Aurel? ptdr

Faudrait en fabriquer un plus gros parce que mon mouche bébé il est rikiki, Mistral pourrait se l'enfoncer dans la narine et on ne le reverrait plus ptdr ptdr
Et puis de toute façon il me sert encore tongue

Invité
Et va encore servir lol!

Voilà un brevet à déposer: le mouche dadou!
Note qu'on pourrait reconvertir les anciens clystères!

On appelle les Shadock pour pomper?

J'aimais bien. Notre génération quoi!

Non mais, bien sûr qu'on connait les Shadoks !!! Ma mère aussi est de l'époque !! lol!

EURESHADOKA !!!! Laughing

Invité
Merci de les resortir , ils sont trop bien !!!!!!

Invité
Trop fort ta signature Pawnee !!!!!!!! bravo

• Créer...