DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Photos prises le 5 janvier 2009.Ce n'est pas souvent qu'on a de la neige ici alors on prend des photos!!!Même dans la neige on peut courir!Et puis ça m'énerve...Stop maintenant il reneige...f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 waouuuuuuu il est beau, ce mossieu il est dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Toujours magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nat a écrit:waouuuuuuuil est beau, ce mossieu il est dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Jolie fleur pour un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DJ a écrit: Heu c'est sur toi qu'il se cabrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il n'avait que cette solution: d'un côté la clôture, de l'autre les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et un poney dans les bras un ! toujours aussi joli ce poun's !!! nous aussi on a fait des photos des poneys dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DJ a écrit:Elles sont où? elles arrivent !!! elles arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça y est elles sont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 magnifique ce RIO tu devrait le metre dans la pension de tyso' pour qu'il s'élargisse comme qrouqrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pruno, Roulio est à Zoulou... lui c'est Rio!Ben si les routes sont dégagées il devrait partir au pré ce week-end. Il va s'élargir mais ce n'est pas un trait non plus, c'est un welsh plutôt sport de 3 ans. Il a pris 4 au premier janvier mais en réalité, il est du milieu d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Roulio .. mais quesque je suis doué oui mais qrouqrou etait fine avant aussi non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pruno a écrit:oui mais qrouqrou etait fine avant aussi non ?! exact!Avec du travail et de la bonne herbe (pas celle qu'on fume, l'autre) on arrange ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 toujours aussi superbe ! j'imagine que tu as aussi fait des photos aujourd'hui avec le soleil ? on va s'en mettre pleins les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis AMOUREUSE de Rio, wahouuuuuuh il est MAGNIFIQUE Ah poupoune et lui ce sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Dj on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quel classe ton poon's Wah =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 wooouuuhhhaaa un ange ( qui a bu certes ) dans ton jardin dit peut tu me dire comment tu entretien la crinière de rio ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pauvre rio il doit avoir froid vous ne lui mettez pas une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 EN HIVER Les chevaux on un long poil d'hiver ce qui les permet de ne pas avoir froid ne t'inquete pas:Det puis ... je doute qu'il soit maltraités vu sa beauté et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et puis si il a froid...rien ne l'empêche de se mette dans l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites