Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca fait les pattes lourdes , vont moins vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est surtout quand ils rentrent dans la maison après : bonjour la mare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MDr ! Trooop excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nat a écrit:c'est surtout quand ils rentrent dans la maison après : bonjour la mare ! Oui, hier les gamins m'ont dit:"Maman, y'a un chien qui s'est oublié. 'faut les mettre dehors!" S'ils savaient qu'on s'est caillé tout l'après midi avec les chiens pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Zoop aussi a de la neige partout ! sur la truffe et les pattes je crois que la neige l'a un peu brulé d'ailleurs mais bon ça passera ! la neige ne restera pas longtemps je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non après ça va faire de la boue pour Qrouqrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je te soutiens DJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils se font des réserves!! Pauvre DJ!! Je pense que ton étrille va fumer à force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'étrille, même américaine, n'enlève pas la boue humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DJ a écrit:L'étrille, même américaine, n'enlève pas la boue humide! Oui mais une fois qu'elle aura séché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Shadow a écrit:DJ a écrit:L'étrille, même américaine, n'enlève pas la boue humide! Oui mais une fois qu'elle aura séché ^^... elle se roule à nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très pratique!! Elle s'auto lave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vous êtes médisants sur cette licorne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites