Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 comme on était a la maison aujourd'hui on est allé voir la qrouqrou dans la neige !! Fatiguant la neige !! gros bisous a jiris !! portraits : voila !! tyso mettra les siennes plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Toujours aussi belle Dans la neige elle ne défrise pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle était moins sale ou je rêve?J'adore la dernière photo. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super ces photos euh elle fait vraiment mastoque .. (enfin moi je dis ca , je dis rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 D'abord on a eu du mal à trouver les chevaux...ils ne sont pas de ce côté là d'habitude le matin... Mais ils n'étaient pas fous...au soleil, à l'abris du vent... je vais le faire en plusieurs réponses...car je me bats avec le serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas mal déjà les premieres photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 zut j'abandonne servimg...j'en prends un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 magnifique les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trooop belle tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est belle dans la neige la licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui !! elles sont belles tes photos Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Wouah splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'en veux une comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 qrouqrou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique !!!!!! J'ai l'impression qu'elle a repris la ligne la belle licorne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est pleine d'herbe et toute démusclée En plus, elle s'est fait une encolure d'entier... ça va lui faire drôle de reprendre le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui c'est sur elle va te haïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites