nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que comme je suis un chouillis fainéante, et que je ne veux pas poster partout où il y a des photos (pasquil y en a trop ) : tous vos poon's, chevaux, chiens, chats et autres poilus sont tous trooooooooop craquants ! et si un jour, je gagne au loto (faudrait ptet' jouer d'abord, hein ?), j'organise une super balade et je vous emmène tous pour aller les voir les uns après les autres on peut rêver, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ba écoute jou au plus vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super!! On va tous t'offrir un billet de loto!! Tu auras plus de chance ainsi!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je te suis nat ! j'achète un billet dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je sens que nous allons être nombreux ! elle a de bonne idée, Tata Nat, Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SUPER !!! Moi j'ai gagné pendant les vacances mais 35 € je crios que ca va pas être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'aimerai trop te rencontrer Nat en plus ! On se fait ca quand ? Moi aussi je viens avec mon espece de poney/ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dès que je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vous habitez trop loin ... a quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On est démasqué Ca fait longtemps que tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon tu joues quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui allez !!! demain au bureau de tabac prendre un quinté + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mais quelle bande d'intéressés, alors !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez Nat !! Au lieu d'acheter des cigarettes, achete tous les jours des tickets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Une proposition aussi interressante, on ne peut pas se permettre de la laisser passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 au lieu de te ruiner la santé .. prend donc qq chose pour gagner de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Un petit tour de France , génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 venez en bretagne .. ya pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Nous on regarde toutes tes photos, post... Alors t'es méchante, moi je t'excuse pas: forbidden : Hihihi... T'as intéré de gagner au loto si tu veux notre autorisation d'excusation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais on se les cailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah, si tu commences comme ça Zoulou, t'auras pas de place mais si, j'ai vu tes poon's et et chevaux et même l'hélico !! si tu m'excusationnes po, je te confiage pas Maha si j'te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle viendra vers moi, je me coifferais avec un tapi dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Allors nat ... ta joué aujourd'hui ?! j'espere bien que ta gagné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis juste passée devant le marchand de tickets promis, je fais un test la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si tu gagnes, on fait moit-moit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok, on fait van-van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah non DJ on fait moit moit moit ! Ou van van van .. Enfin sinon je garde tout pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est que tu aurais du caractère Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je ne te le fais pas dire Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Euh oui beaucoup énormement .. Sur le forum je me métrise encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi ce vent de moit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 fifty,fifty !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 half & half (en flamand dans le texte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites