DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Qualine et Gamino préfèrent leur box...Mais quand même dehors, il y a des trucs sympasOn ne reste pas longtemps, il fait froid donc retour au boxQuand je vous dis, qu'il fait froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont pas fous ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faut mettre des seaux d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est quoi la dernière photo ? j'arrive pas à identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'était l'abreuvoir automatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tysolfege a écrit:faut mettre des seaux d'eau ? Oui tous les tuyaux et abreuvoirs ont gelés... Il y a 80 chevaux... et le patron n'est pas là! C'est marrant, les chevaux attendent de l'eau. Ils n'ont pas idée de sucer la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon courage pour les seaux d'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi ils ont de l'eau...de la neige et des glaçons... alors ils croquent les glaçons, broutent la neige....et évitent l'abreuvoir sauf après le foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 80 chevaux au seaux d'eau....c'est l'enfer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce n'est pas la même race: tu as des poneys, ici ils ont des chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 beaucoup plus de litres d'eau alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Donc ça fait encore plus de seaux d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mieux vaut le confort que etre SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sympathoche ces poneys, je les avais jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ils sont rigolos tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 fait froid pour tous!! moi j'ai mis une couverture à ma vieille, et je doit allez casser la glace de l'étang tous les jours!! aujourd'hui il y avait 20cm de glace et la pioche est très lourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol, ils sont vraiment drôles à rester sur leur petit carré d'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites