joachim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je vous presente sisco vous allez me dire qu'elle beau haflinger mais non c'est pas un male sisco est bien une jument de 12 ans sisco et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaa, quel beau halflinger et avec son cavalier en plus, waaaaaaaaaaaaa plus sérieusement, Mademoiselle est belle ! qu'est-ce que tu fais avec elle ? balade, CSO, dressage... raconte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 chouette un(e) autre blond sur le forum !!! Forcément...avec des bandes bleues...on aurait dit que c'était un mâle !!! qu'est ce que tu fais avec elle ? balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Vous allez super bien ensemble !!! Raconte nous ce que tu fais avec et en photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avec sisco le plus souvent on fait des balades mais je fais aussi un peu de saut d'obstacle mais les sauts sont tres bas là je suis en stage dans une entreprise et comme sisco est chez mon oncle à 30 km de chez moi alors les sorties et vu le froid nous sortons tres rarement en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 surperbe crinière.... enfin bon c'est une haflinger aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci tysolfege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu vis dans le Nord ? tu sais, on se balade par - 5°..... on doit être complètement barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tant que les terrains le permettent et que tu n'es pas frileuse ( comme moi ) à toi les balades !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour repondre à nat pas du tout je suis dans les hautes pyrénées à argeles- gazost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca doit être trop beau par là , t'as des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comment on fait pour mettre une photo sous son pseudo je vois que tout le monde en à une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Dans ton profil tu vas dans avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je te demandais ça Joachim car sur une des photos, une maison ressemblait à celles du Nord belle région où tu vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ne connais pas le nord mais si c'est par rapport au toit chez nous les toits sont en pente car nous avons souvent le neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca doit être chouette ! Très jolie jument Sur le forum, on aime les photos alors hésite pas à nous en mettre et en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Jolie C'est toi decu ? J'était en vacance a argeles l'an passé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour les explic bbjoy pas trop évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est toi sur la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oh les belles bandes ! elle est trop gnone cette pounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi je comprends plus dans Trombinoscope c'est une fille est sur les photos c'est un mec J'ai sauté une étape encore .... Sinon elle est trèèèès jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 qui, la fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense la ju' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est vraiment belle ta ju ^^ ça a toujours été ma race préférée. mais bon, shanelle m'a choisie. c'était elle et personne d'autre ! sinon chouette tes installations ! j'aimerai bien en avoir aussi ! jpeux rien faire par ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop belle ta louloute!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très jolie!!! Ses bandes lui vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop trop belle cette juju. C'est peut-être son copain sur la photo!!!!! Qu'est-ce qu'on est curieuse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je suis bien un homme serait il possible d'arranger la photo de frappe svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 euh...la FAUTE de frappe ça serait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est où cette faute de frappe ?? je suis un peu blonde en ce moment..je ne la retrouve pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon à défaut de chercher indéfiniment.... Je vous fait une annonce très importante et à l'attention de tout le monde... JOACHIM EST UN HOMME !!!!! Voilà !! c'est tout ce que je peux faire pour l'instant....(c'est très nul ! mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 parce que dans ma presentation j'ai marqué etudiante à la place d'étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est là : /trombinoscope-f36/les-nouveaux-presentez-vous-ici-svp-en-cliquant-sur-repondre-t2654-465.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Joachim tu peux rectifier tout seul en cliquant sur" editer" en haut de ton message à droite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme je me promenais par là, j'ai modifié pour Joachim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu as une belle jument joachim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui jolie juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très belle jument et vous allez bien ensemble Joachim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites