tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 donc aujourd'hui tout va bien....les chevaux ont mangé...tout baigne... et puis on rentre à maison et là....Bastien arrive en criant..."y a le carrelage qui se soulève, ça a craqué !!!" mais qu'est ce qu'il dit ? effectivement le sol de la maison s'est soulevé et fendu....ça prend toute la pièce...le problème...c'est que je n'ai qu'une pièce !!! je ne sais pas quoi faire.....les pompiers m'avaient demandé dévacuer, mais après avoir vu le truc....ils ne savent pas quoi en penser....BBJOY vient d'arriver ! ouf je suis plus toute seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Courageeeeeeeeee ! C'est l'enfer ca !! L'eau qui aurait glacé et pété les tuyeau peut etre ? Bah puré .. Pleins d'ondes pour vous ! Ca me fait quelque chose de bizarre .. C'est vraiment choquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah ben merde alors !! ta maison est habituellement humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Meryl, pas trop d'onde tout va s'écrouler...En dessous c'est la cave et elle est intacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non rien ne va s'ecrouler !! Moi je veux pas perdre mes essoniens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Aïe ! ! ! J'espere que le sol va vite se rendre compte qu'il y a un probleme et se remettre bien ! ! Moi ça fait ç chez mes grands parents sauf que c'est juste le parquet qui monte (quand c'ets humide), pas tout le sol ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Aah Merde ! Qu'est ce qui a pu se passer ? En tout cas Bonne Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sauf que chez moi...c'est pas humide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Rhooo la merde ! Est ce que tu sais si tes voisins on eux un truc ressemblant chez eux ? Est ce que dans ton jardin ya aussi cet espèce de gonflement ? C'est vrai que ça aurait pu être une canalisation qui a gelé mais si tu dis qu'il n'y en a pas en dessus ? Un mouvement de terrain, bizare que ça pète juste sous une maison ... Est ce que vous avez quelqu'un chez qui allez pour la nuit, ça serait p't'être plus prudent non ? Je vous embrasse (ça ne changera rien à votre affaire, mais le coeur y est ) Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Roh la M****e peut etre un tuyaux qui a exploser Bonne chance a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci tout le monde ! on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben j'espère bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en éspérant que c'est réparable... en tous cas bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 les voisins n'ont rien...(un des pompiers qui est venu est le fils du voisin...il est parti voir chez ses parents l'état du sol , car la maison est mitoyenne !) Pas de tuyaux d'eau dans les parage, pas d'humidité.... j'attends de pouvoir contacter les assurances (merci de bien vouloir signaler votre sinistre aux heures d'ouverture des bureaux, soit avant 18H30 !) sinon...ça continue de craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Courage, on est à fond avec vous En espérant que ce soit réparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon allez moi je dis stop le sol la, faut l'engueler !! Acharne toi contre lui, dit lui qu'il arrete ca marchera peut etre ! En tout cas belle fissure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Faudrait pas passer à la cave , doucement Tyso sur la pointe des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 si t'as besoin d'un peu d'aide, on sait jamais, je suis là!!! les copines sont là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Franchement vous etes superbes entre copines, c'est beau comment vous vous entraidez C'est vraiment chouette d'etre soudé comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu ne veux pas tenir mon lit pendant que je dorme...parce que le poteau qu'on voit sur les photos...c'est le pieds de mon lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben oui j'ai vu... faites gaffe quand même, comment se comporte les animaux, on dit qu'ils sentent plus de choses que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Courage, et on vous soutiens ! Si jamais il y a besoin d'un contact, on est là. J'espère qu'une cause seras vite trouvée, et que ce sera réparable, enfin surtout pour le moment que vous souillez tout de même au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui parce que -15° dehors...ça pèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est clair que le temps n'est pas avec nous en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ça c'est de la fissure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi jpence que ta maison mange derrière ton dos .... mais elle commence a prendre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouais surment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ya de quoi péter un cable quand meme dans ces situations, moi j'admire vraiment votre sang froid et je vous tire mon chapeau, moi je serai effondrée, en pleurs.... bon courage les filles (et triscotte aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je ne pouvais pleurer j'avais la moitié du forum chez moi ! une partie au téléphone (un dans chaque main !) une partie en MP, une partie ici, une partie sur MSN, plus la webcam.... moi je dis dans ces cas là....bah tu pleures pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est ça la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On va pas vous demandez comment s'est passé votre nuit ... j'imagine qu'elle a été courte Est ce que ce matin tu as réussi à joindre l'assureur ? Le carrelage continue à se soulever ou bien ça s'est stabilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Finalement j'ai passé la nuit en bas pour écouter le carrelage craqué...ce qu'il a fait joyeusement jusqu' à 2 h du mat ! Ce matin j'ai contacté les assurances qui ne prendront en charge d'uniquement si ce n'est pas dû à un écart de température, donc j'ai contacté un professionel pour faire déterminer le pourquoi de la chose.... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu lui met la tête dans le carrelage si il te dis que c'est dû au froid, il trouvera sûrement autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pacha a écrit:tu lui met la tête dans le carrelage si il te dis que c'est dû au froid, il trouvera sûrement autre chose... ça risque de marcher oui, bonne idée pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est un truc de fou se qu'il vous ai arriver je n'avais jamais vu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Courage !! La grande famille est de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon il se bouge l'expert la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on l'a appellé ! il passe bientot ! une amie a eu la même chose dans son ancienne maison et elle s'était le carrelage qui avait été mal posé ... on vera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ce serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui j'espère que c'est ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allez, allez, on y croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Houlà c'est impréssionant ! Ben j'espère bien, que ça va s'arranger avec les assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est marrant l'expert, c'est quoi bientôt? Parce que là t'es quand même sur le béton avec un tas de gravas au milieu de la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 expert carrelage pour lundi expert batiment pour demain soir Personne ne comprend quand j'explique ce qui se passe avec le sol...en théorie c'est impossible !!!! va falloir qu'ils revoient leurs théories !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon bah ils sont glands alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ilss vont être sur les fesses quand ils vont voir ! Il connaisse pas encore Tys' et sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites