Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 En espérant que sa s'arrange au plus vite pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 expert en bâtiment passé....il opte pour la raison gel...même si il a découvert des curiosités sur ma façade....perso...je ne l'avais jamais regardé comme ça !!! la bonne nouvelle étant que ma maison tient bien debout, ne risque pas de s'écrouler....par contre...même si il penche pour le gel...il n'y croit pas, c'est juste qu'il faut un motif pour ce qui arrive et que c'est le seul rationnel.... A vrai dire il n'a trouvé aucune explication à fournir pour la gigue de mon carrelage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben t'es pas plus avancée, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Peut etre un peuplus rassuré ? Enfin il t'a rien apporté de plus .. Rassuré surtout que ta maison ne s'ecroule pas .. Tu peux redormir dans ton lit alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oups la tuile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 J'espère qu'il ne te la pas écrit que c'est le gel pour ton assureur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'espère que ton assureur va te rembourser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le gel... quelle idée!Tu ne lui avais pas dit que ce ne pouvait être une idée recevable?et les fissures sur ta façade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et un fantome dans ta maison ty ya pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tiens tiens Miki...tu te présentes sur le trombinoscope STP !!! oui...c'est mon petit fantôme qui a encore fait des siennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tysolfege a écrit:tiens tiens Miki...tu te présentes sur le trombinoscope STP !!! oui...c'est mon petit fantôme qui a encore fait des siennes !!! .. Met le à la porte ton fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est pas drôle tout ça et en plus tu ne peux pas avoir d'explications plausibles. C'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 aie le gel donc ça ne passera pas avec l'assurance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 apparemment non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ...n'empêche qu'il va falloir refaire le carrelage...parce que là...bah c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si c'est que ça tyso avec quelque amis en un week end c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on va attendre l'été pour pouvoir mettre le bordel...dans la cour..parce que ma maison...elle déborde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 euh comment dire tu pourrais en profiter pour trier .. et comme ca tu aurais peut etre plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 allez je suis de bonne humeur pour le redire... si t'as besoin d'aide!!! tu connais mon tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne peux pas trier...c'est contraire à ma religion, tout est utile !!! pas de soucis Pacha j'ai ton tél pour cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et puis Pruno, il y a le forum à faire tourner... ça prend du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Expert en carrelage passé aujourd'hui....il avait les yeux en forme de points d'interrogation...si si je vous jure !!! J'ai une fissure de cause irrationnelle au milieu de ma pièce !!!! Sa forme, sa taille, son emplacement sont incompréhensibles.... J'ai re contacté mon assurance...l'irrationnel n'est pas couvert...juste les dégâts des eaux, feu et catastrophe naturelles....mais finalement...j'ai rien de tout ça chez moi...et ça ne me manque pas !!! Bon bah tant pis ! maintenant y a un puzzle de carreaux cassés au milieu de la pièce...Triscotte a essayé de le refaire...mais le cadre est trop petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 S'il te faut un dégât des eaux, on peut arranger ça!En plus, la neige commence à fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qu'elle se casse celle là...on a fait nos photos...donc maintenant on en veut plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Deux chois : agrandir le cadre ou rétrécir les pièces !!!! Enfin ces assureurs .......................c'est comme ça les arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah ben merde alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Donc en grattant dessous, tu as une fissure au niveau de la dalle ??? Elle date de quelle année ta maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la dalle est intacte ! pas une fissure nulle part ! la maison...je ne sais pas...elle est hors d'âge...200 ou 300ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouhlà c'est un cas d'étude ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est impressionant quand meme !!!! j'espere que sa va bientot s'arranger pour vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un nouveau continent découvert... Chouette, alors tyso' aura la double nationalité si ça fera deux pays différents !! Bon et bien, espérons que ça ne bouge plus, et puis... Si j'ai bien compris, pour vous c'est activité carrelage cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 200 ou 300 ans! Wow! En tout cas ils ne sont pas sympa ces assureurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Artalia a écrit:Un nouveau continent découvert... Chouette, alors tyso' aura la double nationalité si ça fera deux pays différents !! Artalia a écrit:Bon et bien, espérons que ça ne bouge plus, et puis... Si j'ai bien compris, pour vous c'est activité carrelage cet été ? On vient tous et on se fait une bouffe après c'est cela? Bon d'accord, on emportera les paniers pique nique au pré pour avoir plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mais vous ne pensez qu'à manger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben c'est vital !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites