pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je ne sais plus qui m'avais demandé si j'avais des photos de mes poneys qui sautent... j'ai trouvé une photo de pringyl en concours avec moi, et tyso me l'a gentillement scanné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néro 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c koi la race de ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 croisée porte et fenêtre... il doit y avoir du camargue dedans mais on ne sait rien sur elle!!! si une chose, y'a pas plus gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néro 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 t'étais pas grande Pacha..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui c'est sur ! elle sautait bien dis donc la mère pringyl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop chou toutes les deux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 chouette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle est jolie cette ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ben oui tyso, je devais avoir 8 ou 9 ans, tu vois que j'ai grandit le changement est stupéfiant quand je la vois maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah elle a vieillit aussi...alors c'est normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah oui, n'empêche que ca fait bizarre de voir d'un côté la jeune pringyl et de l'autre ma mamie avec sa couverture bleue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu faisais quoi avec ? Jolie et sportive . . devait pas etre grosse a l'époque .. elle fait tres fine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est trooop belle ! Merci Pacha de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très belle cette photo!! Vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle saute bien ! Et elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Super cette photo j'adore! Ca sent la belle époque et les bombe d'avant ! Elle est géniale ta photos, et ta ponette et très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour elle! oui elle a toujours était de nature fine, et je faisais du cso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oua elle est magnifique J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa ta photo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tres jolie ponette j'adore sa robe !!!!! et jolie coup de saut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites