pacha 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et oui c'est bien pringyl, ma petite ponette avec son bébé, la jolie petite eliria, et d'ailleurs on soupçonne notre shet couni d'être le papa, mais rien de sûr vu qu'il y avait un autre entier dans le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néro 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vous croyez kun shet peut arrivait à la couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah faut croire nero ! vraiment trop gnone cette pouliche !! elle était superbe sur les photos pringyl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bah la ponette dans un trou...et le shet sur la pointe des pieds...et ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Très belle , et tu as fait quoi du poulain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il est beau ce pti clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nero je crois pas j'en suis sûr, les 2 entiers étant des shet... c'est le club qui l'a gardé, ils nous ont dit qu'ils étaient sûr que c'était leur shet le père et que c'était au proprio du père de garder le poulain... de toute facon nous on pouvait pas donc ca nous a pas posé de problèmes! non non tyso, les 2 bien a plat on a vu lolotte qui s'aplatissait devant banzaï, quand ils veulent ils peuvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ils sont beaux tout les eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pacha a écrit:on a vu lolotte qui s'aplatissait devant banzaï, quand ils veulent ils peuvent...Exacte, vous voulez des photos? (euh Dona a dit non!)Dis donc c'est à Vert le grand qu'est née la pitchoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Magnifique les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui DJ c'est bien a vert le grand, là où j'ai appris à monter il y a 19ans!!! punaise ca fait un paquet de temps a dire ca comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Toutes deux très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pacha a écrit:oui DJ c'est bien a vert le grand, là où j'ai appris à monter il y a 19ans!!!punaise ca fait un paquet de temps a dire ca comme ca! On aurait presque pu s'y croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tout mimi tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il étaient splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'étais petite, j'avais 5 ans, mais ca aurais été sympa de se voir, même si je ne me serais sans doute rappelé de rien c'est une pouliche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites