Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Trec: exercices pratique !

Messages recommandés

HellO !
je vous avais déja parlé que je voulais faire une équipe de trec avec des amies, on s'est renseignée sur les dates (on le fera ou fin aout ou début septembre pour notre premier) pour les exercices, on doit encore biien se renseigner sur la cartographie mais bon ...

donc voila

on a encore un problème de poney (une de mes amies monte tjrs sibelle ou nalha mais elles ne peuvent pas participer car une trop petite l'autre trop vieille et saiit pas bien sauter, l'autre prendra le poney de sa soeur et moi vinnie)

enfin sa on s'en fiche

faut maintenant trouver les "techniques d'entrainement"

si vous avez des idées n'hésiter pas

pour le parcours de rando...le mieux c'est de faire l'entrainement des poneys...comme pour de l'endurance !
même programme, faut les monter en souffle, faut qu'ils soient capable d'avaler les kilomètres sans se poser de questions, qu'ils tiennent 10 km au trot ou au galop....le parcours ensuite leur semblera facile et ils seront ravis !

Pour les obstacles, faut les entrainer à passer sur des passerelles, des ponts basculants, faire des barrières maréchaires, des branches basses, s'entrainer au galop le plus lent, le pas le plus rapide.....
et sauter....n'importe quoi !!!

http://membres.lycos.fr/trecbelgium/Page10137/En_bonne_sante/Blessures_mineures/Quand_le_veterinaire/Les_hydrogels/page10476.html

voici les difficultés du PTV

ce qui m'inquiète surtout c'est comment m'entrainer pour passer les guès (vinnie a "un peu" peur de l'eau et rentre pas facilement dedans) et aussi pour les escaliers et les contre bas ...

si vous aviez des idées ...

Invité
Pasmal ce cite !!!
Explicite en tout cas !

• Créer...