aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tout va bien malgrès le froid, Jade a bien maigrit, bien sûr vous essayez de faire abstraction des gros et longs poils d'hiver. Toujours aussi proprent mes loulous et beaux. Ma beautée. Bon tu nous le donnes ce foin : Voilà le bon foin qui est très attendu le soir. Je leur donne matin et soir cette dose là: Voici la glace de labaignoire qui s'accumule ( et y a un trou dessous, il est plein!!) Baignoire gelée : Et maintenant la baignoire dégelée: C'était jeudi soir avec Nini et Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Même avec ce froid, ils n'ont pas perdu d'état tes petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca fait un bon paquet de glace !!!! Sont bien tes poons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 boules de poils de noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis impressionnée par Jade! C'est vrai qu'elle a maigrit! Bravo! Elle est encore plus belle comme ça! Et merci pour les nouvelles, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sont trop beaux tous les deux ! tu n'as pas de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 zéro neige par chez moi sauf la fois où je voulais essayer ma calèche mais ca ne reste pas au sol. C'est vrai que Jade a perdu du poid et elle me semble plus a l'aise pour courir car elle galope beaucoup plus qu'avant. Ca me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et alors cette carriole , il donne quoi Nikel dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'attends que nini soit en pension et je lui mettrais la calèche dans la carrière comme ça mon homme et mes enfants seront à l'extérieur de la carrière et vous aurez des photos. Pour l'instant, je suis pas très bien avec mes nausées qui dure toute la journée et je ne me sents pas de trimballer la calèche au terrain et de l'atteler seule ( question sécurité) avec Jade dans le terrain. Domage que la dernière fois le temps n'a pas été avec nous pour atteler Nini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu as le squatteur qui te files mal au coeur ? Pas de bol !...ça s'arrangera avec le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui là j'avoue que je suis pas très bien, mais bon c'est comme ça. comme on dit, t'as voulu, t'assumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sont trop mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jade a bien maigri!!!!!!!!!!!!!! sa lui va mieux je trouve!!!!!!!!!!!!! pas de chance pou les naussées!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sont trop gnons tous les deux avec tous leurs poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jolie pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop mignons Jade a bien perdu, et ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas de bol pour les nausées La vache comme c'est bien geler chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Pas de bol pour les nausées c'est ça d'être enceinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et encore moi j'ai du bol, j'en ai qu'un, j'ai une amie qui attend des jumeaux et à la base elle aurait du avoir que 2 enfants, maintenant c'est 3, doit faire plein de changement, poussette double, deuxième lit, changer la voiture ...... ahah vos mieux s'y attendre comme moi je trouve que de se le prendre dans la figure comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Deux adorables boules de poils Jade à coulé, ça lui va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites