Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 D'habitude le mercredi je vais me prommener en forêt ou je monte en carrière mais là à cause de la neige je ne monte pas ! Ca faisait un moment que j'avais envie d'aller me prommener en longues rênes avec Cucure alors j'en ai profité ! Il faisait super beau et en plus il y avait encore de la neige !!! Désolée je n'ai que les fesses de Cucure en photos mais bon ! Dans la plaine : puis on arrive dans la forêt et on prend un petit chemin ! à la fin de la forêt en début de plaine au retour https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7yjlc_dscn8769_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7yjus_dscn8770_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et ? ça s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Chouettes photos et vidéos ! Bah c'est bien Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Dis donc faut le suivre cucure , il a un bon pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben je les aime bien les fesses de Cucure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai récupéré Mercure à son retour....ravie de sa balade à pieds dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On voit bien le bonnet "Gorille bleu"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi ils m'ont réveillé tot les petits gorilles ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le pire c'est quand t'es restée jusqu'à pas d'heure sur le forum la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis resté sur msn a discuté avec .. Devine qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 DJ a écrit:Le pire c'est quand t'es restée jusqu'à pas d'heure sur le forum la veille... écoute môman DJ et hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Meryl a écrit:Je suis resté sur msn a discuté avec ..Devine qui La tête aux gorilles bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La mere de la tété aux gorilles bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Meryl a écrit:La mere de la tété aux gorilles bleus j'peux rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca devait être super agréable Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais dis donc Nat, Meryl nous pique notre cop'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouah y'a plein de neige chez vous! et en plus il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 DJ a écrit:Mais dis donc Nat, Meryl nous pique notre cop'... ben vi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui la balade s'est super bien passée !! c'était SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa ta balade dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super cette balade Jolie photos qui resortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 "Saucisse à pattes" ? Ben, il à l'air un peu dissipé... mais bon élève dans le fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néro 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh oui j'ai bien le meme bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non ça va mercure écoutait bien pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites