néro 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 néro de tous les chevaux est celuui ke je prefere monter néro dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est à toi ou c'est un cheval de club ? euh...tu t'es présentée sur le trombinoscope ? (j'ai pas été voir encore... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néro 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui je me suis presenté non ce cheval n'est pas à moi il est au club ou je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Il a l'air bien brave et tire la langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il est beau, combien mesure-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 OUi il est beau et bien grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il est joli ce tit cheval ! il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jolie dadou .. doit prendre 8 ans si il est a la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sa couleur lui donne une allure fine, il a l'air d'avoir un bon caractère en plus ! Encore une brave bête, ce forum en est plein finalement ! A croire que les chevaux sont vraiment les merveilles du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non néro n'est pas a la lettre il n'a que 6 ans et mesure je crois 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est joli on dirait qu'il est plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il fait très élancé!! Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très beau cheval mais grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites