tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 A l'air super gentil ce shet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh c'est trop choupinou. Il m'a pas l'air jeune petit bout, quel age a-t-il? On peut peut-être mettre ce sujet dans shetland ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok Aurel...je n'avais pas vu qu'il était dans autres poneys...déplacement vers Shet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oh il est trop gnon ce shet' !!! ta petite soeur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui je le trouve assez mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néro 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonsoir pruno le coeur est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 euh...Néro je crois que c'est pour ta petite soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a l'air vraiment calme et super gentil Et voilà un autre paint sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites