Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 (je ne suis pas capable de mettre la vidéo directement, bizarre...) https://www.dailymotion.com/video/x7z0hv_cascade-de-mistral_animals Il ne s'est pas fait mal, mais je crois qu'il va être courbaturé demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il s'est complètement tordu le coup ! aïe, ouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il a la colone qui a fait un S !!! j'ai le même problème que toi Minipassion pour les vidéos..... sinon c'est encore le beau temps chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouille Ca l'a calmé !!!! il est pas retourné jouer ? Minipassion t'as une drôle de voix Bisous à MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Petite scéance d'ostéo gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aurel : oui, il est retourner jouer tout de suite après et quelques minutes plus tard, il se cabrait encore!Pour ma voix, j'avoue qu'elle est bizarre sur la vidéo, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 S'il est repartit joué c'est qu'il a rien du tout T'as voix je rigolais parce que tu parle a Mimi comme je parle à mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est vrai que c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bah dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mais c'est qu'il y a des futur cascadeur sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 s'il est aller re jouer après ses qu'il a rien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah bah dis donc ! mistral future cascadeur ! j'adore ton accent minipassion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il va bien Mistral ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super bien! C'étais comme si de rien n'était après, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et bien, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le principal ses qui a pas mal il peu jouet il peu faire tout se qui veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu peux écrire français STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wouhouuu ! Ben dis donc ! J'avoue que j'ai pas compris non plus Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah dis-donc il est souple!!! Heureusement qu'il n'a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en fait il faut bien décomposer: ça fait (normalement): Le principal c'est qu'il n'ait pas mal il peu jouer, il peut faire tout ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il s'est bien tordu !!!! Si il est partit re-jouer c'est que ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 WOW !! Calme... BRUSQUE !! ...Calme... Ce serais amusant de voir l'évolution des battement de son cœur !! Oh, et pas mal l'accent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MERCI A T0US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites