tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme Phil s'est sauvé avec tous ses posts, je re crée celui ci concernant CHEVAL PASSION qui a lieu cette année du 14 au 18 janvier 2009 C'est un vrai super salon du cheval, beaucoup moins commercial que celui de Paris où les chevaux sont vraiment présents et le spectacle des CRINIERES D'OR superbe Je voulais y aller...mais ma maison en a décidé autrement...tant pis ça sera pour une autre année ! En tout cas....reportage obligatoire pour ceux qui auront la chance de s'y rendre !!!! Le site internet : http://www.cheval-passion.com/ A consommer sans modération !!! et quelques photos....du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai vu les crinières d'or 2007 en DVD, j'ai savouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'y suis déjà allée une fois...il ya un certain temps...en 1995, cette année là il y avait un petit nouveau au spectacle des Crinières d'Or, il avait un cheval qui s'appelle Nikito, et lui c'était Jean Marc Imbert !!!! J'ai...adoré !!!! Océane ne s'en souvient pas...pourtant elle y était...dans sa poussette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Je regarde tous les ans sur Equidia le spectacle , c'est féérique et très diversifié !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je vous ferais sa!!!!!!!!! j'y vais et je vais au crinière d'or!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 oui Ludo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bbjoy a écrit:Je regarde tous les ans sur Equidia le spectacle , c'est féérique et très diversifié !!!!!!!C'est d'accord, on vient le regarder avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nous aussi on a les DVD des années précédentes ! on devait y aller cette année ... mais a cause de la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mercure a écrit:nous aussi on a les DVD des années précédentes ! on devait y aller cette année ... mais a cause de la maison ... ... vous achèterez le DVD de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca a l'air vraiment génial !! Ludo on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la 6eme photo j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mylene2778 merci est toi aussi je te fais des gros bisou : jetaime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 audrey-54000 a écrit:la 6eme photo j'aime pas du tout pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est ce que j'allais demander...pour moi ça prouve qu'il a confiance en ses "cavaliers" ! ! Si il n'aimait pas je pense qu'il le montrerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah si ! moi j'adore ! je trouve ça génial ! et sans être cavaliére je ne pense pas que ce soit donner à tous le monde de réussir à faire ça ! la confiance.... ça doit être un spectacle géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Enfin c'est sur il n'y a rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ludo tu y va kel jour voir le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vais ce weekend à Cheval Passion.....promis, je vous ramène photos souvenirs . J'espère que le spectacle Les Crinières d'or sera grandiose comme tout le monde me le dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il est ou ce salon ? J'ai regardé les crinieres d'or 2007 et 2008 c'est simplement trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en fait j'avais juste a cliquer sur le lien pour voir ou c'est ... ces blondes jvous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Nan...Kissouille !!!! bongowoman tu y vas ???....je voulais y aller moi aussi...mais la maison n'a pas voulu.... Dis tu passes pas par le trombinoscope pour te présenter pour aller à Avignon par hasard ...bongowoman ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 phil66 a écrit:ludo tu y va kel jour voir le spectacle samedi et je serai dans le gradin G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je vais samedi et pour ma part gradin H ...... promis je vais sur le trombinoscope quand j'aurai photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce serait bien de vous rencontrer !!! Faire un sujet dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça à vraiment l'air bien comme spectacle !!! je comprend pas pourquoi tu n'aime pas la 6eme photo audrey ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors cheval passion c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!! je vous mettrez les photos des dadou et de mes achats se week-end!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 On attend avec impatience !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 n'oublie rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aller Ludo ...on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai vu des photos, rien que comme ça c'était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon je vous qq photos là c fredéric pignon là c jean marc imbert et là jf pignon une cowgirl des temps moderne avec son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Que de beau monde !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 celle là pour mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super, merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le 1er....WHAOU !!! tite mamie sur un truc...superbe !!! entier toileté.... et tu as eu les autographes ???? on en veut nous aussi !!! Rien à voir avec le salon du cheval qui se passe tout en intérieur...là...y a de l'extérieur...super ! Et le spectacle...ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu crois qu'on la verra un jour dans ce bel habit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mercure !!! UNE garde Républicaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe troupeau de camargues... et de vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Le cheval Camargue eu milieu des taureaux... Camargues ! ça fait un peu... échiquier... J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le cheval avec son encolure énorme et la jeune fille dessus est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super photos, et trop beau le cheval avec la jeune dessus Sympa la photo garde républicaine !! Merci pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 que des magnifiques betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tous plus superbes les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'arrives pas à choisir la plus belle photo Ils sont tous aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 MAGNIFQUE les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites