kissouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca donne ca ! https://www.dailymotion.com/sarahbinette/video/13403804 Avant elle arrivait pas du tout à changer, ou alors elle changeait devant mais derriere non et ca patinait derriere juska ce qu'elle repasse au trot derriere pour changer. Donc g pris une methode pour la faire changer d'abord de derriere, et maintenant elle change en un temps (enfin pas tout le temps comme vous pouvez le voir mdr) mais en levant le cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la méthode c'est de lever le cul pour changer de pieds ??? !!!! en tout cas ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Le poney welsh que je montais c'était le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MDr! C'est changement de pied plus coup de cul ! Mais c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Finira bien par comprendre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est un style!!! ma juju sautait en l'air pour les changement de pied!! ca les différencient des autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouai c'est un style ... mdr au moins elle a compris qu'il fallait changer derriere c'est un grand pas ! Apres peut etre qu'elle a du mal a le faire et ke c pour ca ke soi elle leve le cul soi elle doit repasser au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 peut être.... ou alors elle aime bien changer de pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ou alors elle est chatouilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Eh, moi je pensais que les chevaux changeait tous de pied sur commande, quand j'étais gamine puisque ma ponette le faisait sans rien lui demandé quand je changait de main ! Je suis entrain de le réaprendre à Pomerol, qui repasse au trot même probleme que toi avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore ces petit coup de cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est moi qui film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites