DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 "Une gentille chienne bien faite..." c'est ce que m'a dit le juge aujourd'hui.Boop's est donc maintenant une "berger australien" reconnue et confirmée.Alors pour avoir ce papier, il a fallu monter à la Capitale...Le rendez vous n'était pas loin de ça:(désolée, photos prises au travers d'une vitre donc pas terribles)Pour mémoire, il s'agit du château de Vincennes.On y a retrouvé Cash, le chien de Pacha:Difficile de mettre Boop's et Cash côte à côte pour la photo.La plus chienne du monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bah dis donc !! Boop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle en a une belle laisse et collier rouge Boops !!! j'ai un gentil et beau Berger Australien à te proposer pour ta jolie chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je crois qu'elle l'a bien mérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et Cash ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pourquoi avoir été au Château de Vincennes ? Boop's est très jolie... et le chien de Pacha aussi : beau garçon on a deux bergers australiens dans not' village DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cash a fait la fillette hier, il a failli mordre le type qui a lu sa puce, il a rentré les fesses quand l'autre juge a voulu voir si il était "complet". et pour finir, môssieur a eu peur de boop's!! boop's s'est montré très sage et obéissante. résultat les 2 confirmés!! en 1 minute 30!!! et 1heure pour retourner chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nat a écrit:pourquoi avoir été au Château de Vincennes ?C'était au Parc floral, à l'occasion du Dog Show de Paris.http://www.sc-if.org/Je n'ai pas choisi, on m'a convoquée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca aurait été plus simple a truffaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouai... je n'aurais pas mis plus de 2 heures pour rentrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nous pour Zoop c'était a truffaut on a eu de l'a chance ! et regarde DJ je crois que je t'ai trouvé un beau et gentil male australien LOOF !!! N'est-il pas superbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 On veut des bébés on veut des bébés !!!! c'est LOF je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je crois aussi ^^ Elle a bien mérité d'avoir des papiers pour ses 2h00 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle esy magnifique BOOP's Ca lui va super bien son collier et sa laisse rouge !! Cash aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui c'est LOF ... faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mercure: c'est d'accord! On fait des faire-part?Mylène: Je déteste le rouge mais quand j'ai voulu lui acheter du matériel présentable pour la confirmation, je n'ai trouvé que ça. Quand nous sommes rentrées, je lui ai remis son vieux collier en cuir car Diam's aime bien tirer Boop's par le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 DJ a écrit:Mercure: c'est d'accord! On fait des faire-part? ça marche je m'y met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Boop's j'adore les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Génial , très contente pour vous !!!! Des chiots , ola !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 DJ a écrit:Mercure: c'est d'accord! On fait des faire-part? Mylène: Je déteste le rouge mais quand j'ai voulu lui acheter du matériel présentable pour la confirmation, je n'ai trouvé que ça. Quand nous sommes rentrées, je lui ai remis son vieux collier en cuir car Diam's aime bien tirer Boop's par le collier! Et bah moi j'aime beaucoup je trouve que ca fait resortir la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui moi j'aime bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça y est, je l'ai reçu!20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 20 mars 2009 félicitations à boops !!! attention la classe monsieur ! sinon l'autre chien c'est quelle race? j'en vois de temps en temps mais je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Génial ya plus qu'a attendre les prochaines chaleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ansofi&shanelle a écrit:félicitations à boops !!! attention la classe monsieur ! sinon l'autre chien c'est quelle race? j'en vois de temps en temps mais je ne connais pas du toutMerci pour Boop's.Cash est un Springer Spaniel.http://fr.wikipedia.org/wiki/English_Springer_Spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bbjoy a écrit:Génial ya plus qu'a attendre les prochaines chaleurs !!!Elles ne devraient pas trop tarder car sa copine Diam's est en plein dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ...Zoop est très impatient !!! par contre les siens de papiers...n'est pas aussi joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop cool pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui des bébés!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dès que boop's est prête tu l'ammènes hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oh oui j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Zoop est très impatient....il l'aime bien sa copine Boops.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 z'êtes des mères maquerelles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bah c'est pour la bonne cause...c'est pour éviter les bâtards à Boops ou les chiots consanguins... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Aujourd'hui, elle n'avait d'yeux que pour Matt!25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mars 2009 alors c'ets pour quand ? boop's infidelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les chaleurs débutent donc dans quelques jours, mais il faut qu'elle voit son fiancé régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites