Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dourga a fait une grande découverte aujourd-hui... Elle a découvert que mon vélo était innofensif Elle a profité de l'examiner de plus pret pendant que je me battais avec la glace ^^ Et le temps que je prenne la photo Carou a eu une folle envie d'étancher sa soif!!: et puis après monsieur a décidé de se créer un nouveau style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors la ! la boucle d'oreille éperon y a rien de plus beau tendance et fashion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est ce qu'on appelle un objet détourné "l'éperon boucle d'oreille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Faut savoir recycler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et Dourga...elle a essayé le vélo pendant que Carou se mettait des boucles d'oreiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Sympa le style !!!!! A quand le vélo en boucle d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un peu bêtes parfois ces poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites