Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ...au soleil couchant: Nos deux compères se retrouvent ( Bon Carou n'est pas très élégant en lui tirant la langue!! ) Et se racontent leur journée: Puis après remonte tranquillement vers leur coins d'herbe pour finir leur petis potins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 l'histoire devait être une berceuse...Carou s'endort... !!!! pas de neige chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 A si on savait ce qu'ils se racontent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa cette fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chouettes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tysolfege a écrit:l'histoire devait être une berceuse...Carou s'endort... !!!!pas de neige chez vous ? Il avait surtout fait son concon en balade , ça use!! Non toujours pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mais c'est pas carou qui s'endort c'est l'autre ! moi j'aimerais qu'elle fonde cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah non finallement carou s'endort aussi, j'avais pas vu la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites