Agathe11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Lundi, il neigeait chez moi, comme presque partout ! Evidemment j'étais pas chez moi...j'étais au lycée (interne) mais heureusement, vendredi il restait de la neige !! Donc samedi, séance photos !!!Mon Joss qui fait le fou fou... IsatysLes trois réunis !Une tite ballade au pas dimanche !La loupée, mon papa avait pas vue le poteau !! ^^Voilà, et c'était bien simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chouette balade tu n'as pas eu froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Cooool, ca doit etre sympa dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas trop glissant ? en tout cas belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la chance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Sympa cette balade , pas eu de problèmes de catons sous les pieds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa cette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa ta signature Waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les mains sous les crins et hop même pas froid!!! chouette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Euh... Merci ^^ 'fiin elle a rien d'extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben si c'est tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je parle de ma signature x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pacha a écrit: regarde, c'est écrit en bizarre mais ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai une super excuse, il fait trop froid par chez nous j'ai la cervelle qui gèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est l'excuse que je sors en cours Pour vos écritures en bizarre : http://wwwhome.cs.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui c'est simaps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis gentille je vous donne mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Le bol! Son très jolis les dadous dans la neige!! nous s'était balade sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Piouf de retour après une semaine d'internat ! Merci pour vos jolis messages !! Non pas trop froid, j'avais tout plein d'épaisseurs sur moi ! ^^ Pour la niege, j'ai pas eu de problèmes, on allait seulement au pas, et on se débrouillait pour rester là où c'était tassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah une balade dans la neige j'en rêve la chance =) Beau Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mercii ! Ca fait deux ans que j'ai les chevaux, et deux ans que j'en rêve aussi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai qu'il est mignon tout plein dans la neige !! Bon ben... pendant que tu profitait de ton dadou qu'il est mignon... Moi j'était super active !! Vivement cet été que je puisse faire la même... enfin je pense pas qu'il n'y aura pas de neige, ou il y aura un soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un ... sousi ? ^^ Quel genre de sousi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Pas bien compris Artalia !!!!!!!! De la neige en été , où ça , en montagne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 si il ya de la neige dans le Morvan en été...BBJOY....c'est qu'il y a un problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Aaaaah d'accord... Pfiiiouuu pourtant je suis pas blonde, j'ai même pas de mèches... Oh la la, je devrais dormir moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites