Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai fait une puissance le 31 aout dernier et je me suis arrété a 1m j'était tres fier de Quality qui n'avait pas sauté depuis 2 semaine :O j'avais juste sauté la veille .. photo de mauvaise qualitée ..en attendent de la scaner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 allez hop on saute, on attend la meilleure photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 JOooolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'attend une meilleur photo !! car la :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça tombe bien....nous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca remonte un peu tout ça ^^ Une très belle puissance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est bien tout ça !! Vivement la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai un peut mieu .. mais j'attend se week end pour la scanner (euh c'est peut etre pas mieu finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si elle est mieux celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 si, si, elle est moins floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 si elle est mieux!! mais euh.... pourquoi as tu la bouche ouverte??? - tu criais "viiite une photo" - on te lance un bonbon en même temps - tellement concentré, mais fallait sortir la langue.... je pense plus à la 1ère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bah voilà !...ferme la bouche Pruno..tu vas gober des mouches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Même le quartier de la selle s'ouvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est pour les grosses mouches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 n'empeche c'étais trop bien cette journée !!! dimanche ça sera au tour de waikiki et moi pour la puissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa en fait des puissances... on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bravo pruno ! mais non vous comprenez rien la bouche ouverte c'est pour manger le sable au cas où il se loupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 euh .. juste que j'étais extrement concentré et que qualiy etait moyenement concentrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 A ben ta selle aussi est super concentrée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbjoy a écrit:A ben ta selle aussi est super concentrée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 t'étais aller jusqu'à comien pruno déjà ? Barbouille c'était 1m20 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 titilde a écrit:dimanche ça sera au tour de waikiki et moi pour la puissance .... Ouaiip en plus avec Nounours && Looping Je crois que Pruno est allé jusqu'à 1m00 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je pense que nous on ira au moin jusqu'à 1m ... en tout cas moi oui !! je conte bien aller plus haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Euh moi je verrai 1m00, après ça m'étonnerait que j'aille plus haut mais ce sera selon Nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok mais tinkiette faut lui faire confiance !!!! Il gère ce poon's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouais mais si je vois qu'il peut pas aller plus haut j'irai pas plus haut ! Aucune envie de le blesser quoi... Et puis je sais pas comment il sera après les pony-games et le carroussel ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais ta raison !! moi je ferais pareil ... !!! mais je sais que je pourrais au moin aller jusqu'a 1m avec looping sauf si je perd mon jocker avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'espère pas quand même ^^ De toute façon t'iras jusqu'à ce qu'il te fasse une barre non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais, mais si il me fait une barre j'ai le droit a un 2eme essais !! c'est sa le jocker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouais j'voulais dire la 2eme barre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites