nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 par ce bel après-midi hivernal, nous voici parties toutes les 5 Leelou devant son fier destrier puis dessus :toutes les filles :Meryl et Kaly en têtej'ai quand même réussi à leur en piquer une (waouuuuuuuu la tronche de cake de la Nat )allez hop, on échange et the last one : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chouette balade !! Bah t'as pas tout mis !! En plus servimg beug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est pô juste!!! vous avez pas de neige et il fait beau!!! cool la ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on n'a plus de neige Pacha, on n'en a plus... mais on a eu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben je vais t'envoyer celle qui est dans mon jardin et qui ne veut pas partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sans façon... depuis début nov, il a neigé huit fois... donc, on en attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben justement t'as plus qu'a attendre mon colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cool...vous n'avez plus de neige !!! c'était la sortie dominicale des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui, ici tout le monde va à la messe : PAS NOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chouette pas de monde en forêt!!!! c'est pas comme ca par chez nous!!! le dimanche c'est en forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pourtant ce sont des chemins de randos (à pied) on a croisé deux groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 simpas cette balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca devait être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Suuper la balade entre fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Super ces photos (tu vois que tu t'y mets aussi à te promener avec l'appareil photo).Dis donc qu'est ce qu'elle a comme barbe Kaly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben je risque pas d'oublier l'appareil avec Meryl oui l'est poilue la blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 attention...encore une qui arrive !!!! c'est vraiment super contagieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est poilue et a cru ca chauffe les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa de pouvoir partir ensemble comme ça !!!! ouais génial !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Meryl a écrit:elle est poilue et a cru ca chauffe les fesses Décidément Meryl, t'aime bien avoir chaud à cet endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah écoute on fait avec les moyens du bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et Nat...t'es quand à cru ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chuuuuuuuuuuuut Tysolfege !! Ne raconte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je l'eus été, je l'eus été...c'est bon la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca devait être super bien comme balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c'était sympa Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c'est vrai qu'à cru c'est plus agréable, c'est chaud un cheval!!!! euh nat je pense que ma môman est plus vieille que toi et y'a 2 ans elle montait sa ponette à cru, oui madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai essayé mais pas longtemps... j'aime bien, ce sont d'autres sensations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je ne crois pas ce que je ne vois pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j(ai des photos .. quand j'aurai le temps je les mettrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah, aaaahhhhhhhhhhh tadaaaaaaaaaaammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites