phill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dario est un mérens que j'ai u il y a 8 ans nous sommes vachement complice tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui il est superbe J'adore trop son model !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tiens j'le connais celui là super la photo couché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chouette...revoilà le mérens !!! Il est superbe...couché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi c'est la photo avec le licol et les rênes en corde qui m'a toujours fait rire Rebienvenue Dario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui faut pas qu'il tire d'un coup, parce que là... ouille ouille ouille les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ^^' Il est magnifique (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Re bienvenue beau Dario !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trooop Beau Dario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites