Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hier j'ai réussi à aller plutôt à mon club. Alors j'en profite pour passer au pré des chevaux. Petit visite à un des mes Chouchou lord Pottock Une tentative de photos à 3 avec le retardataire comme qui dirait un peu loupé Puis Flamme notre poulinière On fait des bisous Et après ...... il y a la l'échouille sur le visage Puis arrive l'heure du cours .... Me voici sur La Jolie ( ponette blanche) Camarguaise Donc voilà j'ai monté La Jolie on fait la détente nickel pour une fois pas trop chaude. Puis on galope à main gauche à 2. Le cheval de derriere me collait au cul donc La Jolie fou un coup de cul puis part à fin on remet la Miss au calme. On galope à l'autre main et là c'est le drame !!!! Elle part à fond au galop me prenant la main impossible à arreter volte et on s'arrete là. A vrai dire tout les chevaux étaient chaud patate ca pétait des coups de cul partout enfin le bordel. Donc mon prof décide d'arreter le galop . On repart en reprise et là la Miss me fait Galop sur le côté, coup de cul, demi tour départ au galop. Enfin du grand n'importe quoi ! Au bout de 5 minute mon prof décide de me la prendre. Il monte dessus 5 min puis me dit d'aller chercher un autre cheval que ca servirait à rien pour ce soir. Donc je vais chercher le cheval qui m'a dit Texas. Je monte dessus je détend. Puis il décide qu'on saute une petite croix et là ca repart. Texas me pete un coup de cul et essaie de partir à chaque reception. Pourtant c'est un cheval de "débutant". Mon prof n'en revenait pas 2 chevaux les 2 étaient "joyeux" diront nous Voilà une séance bien mouvementé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et toi, t'étais zen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 0ui j'adore cette jument malgrès qu'elle fasse la folle, se cabre ( ce qu'elle n'a pas fait hier c'était la bonne nouvelle ) ou tout le reste je me sens en sécurité sur elle et pourtant ... beaucoup de monde en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca devait être marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la pottok est superbe !!!!! Sympa le cours au soleil...pas trop froid aux pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jolie pottock bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca devait etre simpas ce cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tysolfege a écrit:la pottok est superbe !!!!! Sympa le cours au soleil...pas trop froid aux pieds ? C'est un pottock lol Y a 7 frere et soeurs 0ui cours très sympa j'ai appris à bien tenir sur mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique ce pottok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 très jolis ces dadous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'aime bien la pouliniere et le pottok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa comme cours , oui l'hiver ça pète en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 0h que oui ca pétait en l'air et de tout les côtés aucun cheval était "normal" mon prof ne savait pu ou donner de la tête et nous on rigolait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est sur avec ce froid les poneys en profitent ! ils sont très jolis tous ces poun's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mercure a écrit:c'est sur avec ce froid les poneys en profitent ! ils sont très jolis tous ces poun's !! C'est clair Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites