phill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 depuis la neige nous sommes en pension dur dur la vie de box pour dario grand concours puis la neige est arrivé alors la nuit enfermé c dur apres la neige c la gua dou moi je veux plus sortir juste un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ils avaient déjà été en box avant ? moi je leur fait un coup pareil...ils défoncent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les pauvres .. preferent surment etre dehors .. tu as toujours la jument grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui tous sauf opale mais elle ni va pas dario est heureux tous les jours il a une ration de grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu pourrais nous la représenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Belles photos !! La gadoue , ben ça va bientôt être pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tysolfege a écrit:moi je leur fait un coup pareil...ils défoncent tout bah pareil ici !! j'adoooooore dario, c'est le plus beau je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tes dadous semble avoir une vie de rois, même les pieds tout mouillés !! ...Mon Jumbo est civilisés lui... si si... il tient dix minutes (chronos !) au boxe avec une ration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca y est aujourd'hui on est rentré a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca y est on est de retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'en as combien des chwaux Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh ben ils sont pas malheureux!! les miens seraient bien content au box!!! on est encore au stade "neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a moi deux et la jument a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 qui s'amusait avec et on se demandait ce qu'il faisait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 donc, si je suis bien (c'est pas gagné hein.. ) Dario et Soleda sont à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu fais une collection de baignoire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbjoy a écrit:Tu fais une collection de baignoire ????? non mais il y a une dechetterie pas loin chaque fois ke j'en vois une je recupere comme j'ai plusieurs champs je les dispatche l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'as plusieurs champs de baignoires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites