tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et comme dessert..ça sera...crotin givré, merci !!! Pirate !!! qu'est ce que tu as fait ??? euh..moi ??? rien du tout...regarde...il en reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 beuuuuuuuuuuuuurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les miennes font pareil avec les crottes du chat c'est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah oui, c'est vrai, les miennes itou re beuuuuurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 les miens le faisaient aussi avec les crottes des chats mais les litières sont hors de portée maintenant...... les crottins ils se roulent dedans, l'odeur reste plus longtemps et ils nous en font profiter dans la voiture!!! pirate beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Dona a écrit:Les miennes font pareil avec les crottes du chat c'est pourri Tiens encore ce matin : Vénus : "c'est un régal" : Usis : "Hein c'est où ?" : Kya : "à coté de ton nez patate mais moi aussi j'en veux" Kya : "tiens c'est là, c'est trop bon !!" Kya : "ben quoi maitresse c'est bio, non ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est le chien de bbjoy ? c'est deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Heu non méryl où ca le chien de bbjoy ?? Ya celui de tyso et les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non non ce n'est pas le mien de chien !!! c'est bien celui de BBJOY....le mien ...est beaucoup plus crade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis trop forte Et zoooooooop il va bien ? Je l'aime bien le zoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Zoop va sûrement très bien...je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de lui mettre le colier anti aboiement avant de partir ce matin....il doit être ravi !....je suis bonne pour les flics ce soir... Sinon...Dona tes chiens sont encore plus cradent que Pirate..ils se pourlèchent les babines avec joie et bonheur !!! au moins Pirate faisait semblant d'être désolé !!! Avantage...pas de crottes à ramasser sur le chemin, tu ne risques pas de marcher dedans...inconvénient...l'odeur de chiotte de l'haleine du poilu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tysolfege a écrit:Zoop va sûrement très bien...je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de lui mettre le colier anti aboiement avant de partir ce matin....il doit être ravi !....je suis bonne pour les flics ce soir... Pourquoi les flics ? Ca marche ca ? Pffff ce sont vos voisins je parri ? Pauvre zoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Tes chiens Dona font le ménage !!!!!!!!!! Pas besoin de ramasser A les voisins c'est la plaie , le mien il ramasse pas les m*** de son chien et je passe mon temps à marcher dedans !!!!! Beurk !!!! bon d'accord j'ai qu'à regarder où je met les pieds mais dans la nuit , euh ,pas facile ,grrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu partages le meme jardin que ton voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Meryl a écrit:Tu partages le meme jardin que ton voisin ? surement dans la rue Méryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Nous avons un jardin privé commun pour 4 familles , c'est souvent la galère ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh pirate tu me dégoute ! ... juste comme ça tyso tu fais des messages de merde !!! très sympa ce post a ne pas regarder avant de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Beuuurk répugnant !!!! Mais pratique et Bio comme dit dona lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vous pouvez me prêter vos chiens? car les miens n'arrivent pas à bouffer tous les crottins de Rio et en ce moment je galère pour les ramasser car ils sont collés au sol! Les voisins? m'en parlaient pas... ma pourriture de voisine... euh pardon, la vieille à côté de chez moi s'est plainte que ma voiture était en panne devant chez moi (j'habite au bout d'une impasse) alors les flics sont venus et m'ont mis une amende car on ne doit pas stationner plus de 7 jours au même endroit. De toutes façons, je ne pouvais rien faire car ma rue est une immense plaque de verglas et le camion du garage ne pouvait pas venir. La prochaine fois que les flics reviennent, ils ne se déplaceront pas pour rien car l'autre voiture est aussi en panne (l'huile a gelé et je crois que le moteur n'a pas aimé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est vraiment une sale période!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Non avec ma voisine, c'est toute l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sale c** de voisins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vive Les Voisins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 DJ a écrit:Les voisins? m'en parlaient pas... ma pourriture de voisine... euh pardon, la vieille à côté de chez moi s'est plainte que ma voiture était en panne devant chez moi (j'habite au bout d'une impasse) alors les flics sont venus et m'ont mis une amende car on ne doit pas stationner plus de 7 jours au même endroit. Désolée DJ mais ça me fait rire la connerie des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ...le problème c'est qu'on rigole jusqu'au moment où on a l'amende et la convoc au tribunal qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites