Cécilia89 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Astérix, ou Papy Térix, poney qui est surmené par ses proprios... Dur, dur, la retraite, hein ! Hein ? Quoi ? Mais, c'est quoi ça de me réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ilest super ce tit poney , il a quel âge ???? La 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce qu'il est mignon! Et tu devrais peut-être appelé la SPA, car il m'a l'air bien maigre et épuisé par le travail:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je ne sais pas quel âge il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Minipassion a écrit:Ce qu'il est mignon! Et tu devrais peut-être appelé la SPA, car il m'a l'air bien maigre et épuisé par le travail:lol!: Oui, surtout maigre (on peut bien le remarquer sur la 2eme photo !) En fait comme il est en liberté dans le club, il peut manger foin à volonté ! Et puis fois y'a des granulés qui traînent... (même s'il ne fait pas que ça, heureusement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa la retraite ! il est exellent de poney ! il a une belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tous les mêmes, faut prévenir les proprios que si ils se bougent pas je vais appeler la SPA Il est vraiment adorable ce poon's (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est trooop adoorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pfiou quelle vie!!!! il a une tronche de petit poney "cute" (comme dirais minipassion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop MIGNON !!! Belles photos Cécilia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est trop chou bidou on a envie de le prendre dans nos bras et de faire la sieste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je veux une grosse peluche comme ça !!!! il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je le comprend, la paille, la sieste... Et il faut se lever pour l'abreuvoir en plus !! Pauvre pauvre papy térix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On a envie d'aller le poupouiller ce bidouillou plein de poils! Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pacha a écrit:pfiou quelle vie!!!! il a une tronche de petit poney "cute" (comme dirais minipassion) C'est en plein ça! Mon influence Québecoise commence à faire effet, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Rhoooo la p'tite tronche trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai cru qu'il était mort sur les 2 premières photos T'as trop envie de t'alloger près de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh cécilia a dû le faire avant de prendre les photos non??? moi je l'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 NOn on ne la pas fait déja parce qu'on étaient pleins a le prendre en photo lol Et puis on a voulu lui laisser profitez des quelques rayons de soleil ! Et puis je pense qu'il se serait levez si on s'était approcher donc voila ! (au fait celle ou il est juste couché c'est avant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites