phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'aime bien ton panier à foin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu me l'as ôté de la bouche Tyso, je devrais dire du clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben dites donc, c'est le grand confort !! Je veux le même box !! Oh, c'est vrais qu'il est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa en bois, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est tout de la recup les poteaux: merci edf les toles: chez cour vite les plaques en bois: chez guirraud(merci mon beauf)à l'oeil voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah c'est nickel ! C'est du béton dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non c de la terre puis de la paile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 phil66 a écrit:les toles: chez cour vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tiens Phil, j'ai une question (rien à voir avec la choucroute mais bon..) toi qui a des prés, comment fais-tu pour les entretenir (crottins, engrais.. et tt le bazar) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah ok, bah ca impregne pas l'urine des chevaux la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la famille et ses questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nat a écrit:tiens Phil, j'ai une question (rien à voir avec la choucroute mais bon..) toi qui a des prés, comment fais-tu pour les entretenir (crottins, engrais.. et tt le bazar) ? alors pour le crottins j'ai un petit tracteur qui conduit mon fils avec une remorque derriére et je le remasse ou je passe la debrousailleuse dessus avec une lame une fois sec pour ne pas qu'il brule l'herbe l(engrais j'en met un peu au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok merci... je dois entretenir un pré et je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu as bien retenu Nat...pour entrenir un pré...faut un fils et un tracteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai le fils.... mais le tracteur... faut que je fouille dans son curver de ptites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et des crotins dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça je peux lui en fournir et avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors au boulot Nat !!!! Et on veut le reportage photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on va attendre que ça se réchauffe parce que là, bijour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'adore le box!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est franchement bien, ça donne des idées, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 février 2009 nat a écrit:phil66 a écrit:les toles: chez cour vite Zavé pas compris moi merci d'avoir relevé nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est plutôt sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 4 février 2009 apres la tempete des derniers j'ai recuperé des poteaux edf qui était tombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah t'es costaud toi...moi la dernière fois que Mercure en a arraché un...on l'a laissé où il était...en plein milieu...c'est vachement lourd ce truc ! on n'a même pas été foutu de le rouler sur le bord du chemin.... (hein ?? quoi ??? qui a dit que Mercure tirait au renard ????...non non pas moi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ca fait de bon obstacle de cross qui dur longtemps !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon voila j'ai du deménager alors on a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est bien ton box!!J'aimerais bien en faire pour mes poons, mais j'ai pas le materiel, ils se contente d'un abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Génial , que de boulot , les dadous ont bien supporté le transfert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2010 sacré boulot !tu as toujours autant de place pour les poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 février 2010 tysolfege a écrit:sacré boulot !tu as toujours autant de place pour les poilus ? beaucoup plus il y a 3,5 hectares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 février 2010 ils ont gagné au change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 février 2010 super abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 superbe abris, va falloir que je m'y mettes pour mes deux poilus, mais quelle superficie pour deux poneys shet ? et dire que certains on rien pour se protéger, rienque les arbres, ils sont chouchoutés les tiens ou as tu trouvé le ratelier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2010 récup de barrière de villes peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites