phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors pour faire une mangeoire vous piquez un chariot a votre super marché vous en coupez une parti et ca donne cela pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'avais bien vu ! bravo pour le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est juste pour le foin ca non??? les granulés passent au travers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien réfléchi !! Mais comment couper le chariot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 avec les dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je reprendrai des photos demain là ct avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est exactement ce qu'il faudrait à Rio... mais je ne me vois pas traverser tout mon bled avec le caddy et arriver tranquillement chez moi... ma voisine appellerait illico Intermarché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je te l'envoi par la poste si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Euh tu vas vite être repéré !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça va rentrer dans la boite, je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonne astuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le résultat est super, par contre la manière de le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça rentre pas dans une poche ? Ben oui, la manière de faire n'est pas top niveau, mais des caddy abandonnés, ça se voit ! vraiment excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Euh tu fais comment pour piquer le caddy, dans la voiture ça rentre pas et j'ai 24 bornes de route avant d'atteindre le supermarché Mais sinon l'idée est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu emmènes de quoi le couper sur place.... pas sûr que la sécurité voit ca d'un bon œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Vu le nombre de cadies cassés , peut être demander directement aux magazins si on peut pas leur en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila des photos beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça c'est du beau panier à foin ou j'y connais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui c'est très joliment fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super idée! Mais bientôt, il va avoir une pénurie de paniers (ou cadies comme vous dites, c'est trop comique!) dans les supermarchés et les dirigeants vont se demander pourquoi et nous on va faire comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est vraiment bien comme idée !!! C'est sur qu'on en voit casiment partout des caddy abandonné ... Il y en meme peut etre a récupérer à la décharge ^^ !!! et pour les granulés : ba pour ne pas qu'ol passe au travers il faut mettre des planches de bois dans le fond et sur les côtés et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites