tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Kookool ayant un petit problème d'accès à son clavier pour nous poster des photos...je ne peux pas m'empêcher de le faire !!! ça a commencé comme ça.... Kool a eu droit a un rasage de toupet...c'est un peu particulier... ensuite photo dans la neige bon tout à une fin...au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il va choper une otite, le pauvre il est super beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai oublié une photo....un peu particulière de Kool au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et son bonnet alors ??? pppppffffff, pensent à rien ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 J'adore la photo vue de dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Enfin lol sur l'ordi xD j'adore les photos meme si la photo quand il fait son, crotin n'y ai pas elle etait marrante mais bon merci beaucoup tyso pour les phtos elles sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Belles photos ! Il est marrant Kool, ca sert a quoi de lui couper le toupet ? Comment t'as fait pour prendre la photo de dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il doit y avoir des "gradins" dans le manège je pense.. Oui effectivement le rasage de toupet c'ets...spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 effectivement j'étais dans la partie tribune du manège...et j'ai tendu la main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tro magnifique ce ptit cheval ... Le rasage de toupet... c'est pour qu'il repousse !!! Ben oui koolkool avait un minuscule toupet ca faisait pas trés joli.. Alors on a tout coupé pour que ca repousse mieux ! Je vous l'accorde c'est pas trés beau c'est pour ca qu'on le fait en hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et toi tu as fait des photos de Kiss dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non En plus tout fond maintenant Ah mais j'ai peut etre les photos de kool qui mange de la neige, qualité telephone portable mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 miam la neige c'est bon ! kookool en liberté (a cause de la neige manege très demandé alors on fait vite :p) qu'est ce que c'est ? intrigué ... On ne voit pas trés bien mais je l'ai pris en flag avec la chambriere dans la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas si mal tes photos de portable !!!! Trop drôle ce Kool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elles sont pas mal pour des photos de portable ! quel bouffeur de neige celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 euh pourquoi avoir rasé son toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pruno a écrit:euh pourquoi avoir rasé son toupet Ben pruno faut lire les messages c'est pour qu'il repousse mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et quand tyso prend des photo faut pas la déconcentrer, j'ai eu la bonne idée d'appeler à ce moment, ben j'avais pas grand chose au bout du fil.... jolies photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 peux pas appuyer sur l'APN en même temps que cadrer et jaqueter avec le téléphone....c'est trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Quelle idée d'appeller pendant le cours auusi , tu vois Tyso se secouer de partout à cause du vibreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites