Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Je connaissais ce sale truc mais ce que je ne savais pas c'est que pour les poneys non férrés ,l es petits cailloux qui entrent dans la ligne blanche sont porte ouverte à ces bactéries !!!! Si ça peut aider , curer bien les pieds de vos dadous et goudron de norvège si ça vous arrive d'enlever un de ces gravillons qui en plus si on ne les enlève pas peuvent remonter et créer un abcès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et c'est pas beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 0uaa je savais pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 est ce que y a une photo ?? parce que moi je vois rien si elle est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi non plus, je ne vois rien .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 doit pas y en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Non pas de photos , si vous en avez à metre , n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai cherchée des photos mais... Tout ça n'est pas jolie jolie, je vous le dis ! Mon dadou a eu un petit abcès un jour ou j'étais en cour (donc loin de lui: moi vers Paris, lui à la campagne ! > <). Mais le maréchal est passé dans l'après midi, et plus aucun soucis n'est survenus !! Si... un coup de pied d'un autre cheval dans le genoux droit... mais c'est une autre histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je savais pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il me semble que Dario le cheval de Phil en avait fait une l'année dernière...il avait mis des photos....mais un ouragan les a enlevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est degueu, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oups elle est énorme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ou la vache ! Pas beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 beurk...et ça met combien de temps à guérir un truc pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sais po faut demander à bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Normalement le temps de la repousse du pied , si toutes les bactéries sont parties !!! Souvent le maréchal est obligé de mettre de grosse agraphe pour pas que le pied s'écarte et aussi il protège avec du silicone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça a mis combien de temps à redevenir normal Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et tu laissais quand même le cheval ferré ? Ca n'a pas abimé le reste de de corne qui était proche du trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 BEURK !!! ya de ces trucs qui existe c'est allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Vaut mieu qu'il garde son fer pour pas que le pied s'écarte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bbjoy a écrit:Vaut mieu qu'il garde son fer pour pas que le pied s'écarte !!!! Ah oui j'avais pas epnsé à ça ... Ca doit être hyper douloureux ce truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites