Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fourmillière

Messages recommandés

Invité
Je connaissais ce sale truc mais ce que je ne savais pas c'est que pour les poneys non férrés ,l es petits cailloux qui entrent dans la ligne blanche sont porte ouverte à ces bactéries !!!! Si ça peut aider , curer bien les pieds de vos dadous et goudron de norvège si ça vous arrive d'enlever un de ces gravillons qui en plus si on ne les enlève pas peuvent remonter et créer un abcès !!!!

est ce que y a une photo ?? parce que moi je vois rien si elle est là ! geek

Invité
Non pas de photos , si vous en avez à metre , n'hésitez pas !!!

J'ai cherchée des photos mais... Tout ça n'est pas jolie jolie, je vous le dis ! No

Mon dadou a eu un petit abcès un jour ou j'étais en cour (donc loin de lui: moi vers Paris, lui à la campagne ! > <).

Mais le maréchal est passé dans l'après midi, et plus aucun soucis n'est survenus !! Wink

Si... un coup de pied d'un autre cheval dans le genoux droit... mais c'est une autre histoire !!

Il me semble que Dario le cheval de Phil en avait fait une l'année dernière...il avait mis des photos....mais un ouragan les a enlevé.... Suspect

Invité
Normalement le temps de la repousse du pied , si toutes les bactéries sont parties !!!

Souvent le maréchal est obligé de mettre de grosse agraphe pour pas que le pied s'écarte et aussi il protège avec du silicone !!!!

Et tu laissais quand même le cheval ferré ? Ca n'a pas abimé le reste de de corne qui était proche du trou ? scratch

Invité
Vaut mieu qu'il garde son fer pour pas que le pied s'écarte !!!!

bbjoy a écrit:
Vaut mieu qu'il garde son fer pour pas que le pied s'écarte !!!!

Ah oui j'avais pas epnsé à ça ... Rolling Eyes
Ca doit être hyper douloureux ce truc en plus affraid

• Créer...