Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 S'il s'engage à la (faire ?) travailler, c'est déjà une grande avancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui oui, c'est vrai... j'ai récupéré les coordonnées du type qui fait ça, je dois l'appeler et bbjoy, le véto m'a dit de laisser finir la nature, il a tâté Fidjie et pense que d'ici un mois, on pourra remettre Maha yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonne nouvelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon c'est chouette , dans un mois c'est bientôt le printemps !!!!!!!!!!!!!! Elle va pouvoir ce refaire une bonne santé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SUuuper toutes ces nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bah voilà...tout va s'arranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bbjoy a écrit: Bon c'est chouette , dans un mois c'est bientôt le printemps !!!!!!!!!!!!!! Elle va pouvoir ce refaire une bonne santé !!!!! VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!!! je commence à en avoir marre de toutes la pluie et de la boue !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 que des bonne nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour faire tombé la lactation il faut lui donner du persil!!!!!!!!!!!!!!! mon patron pour faire topé le lait au chienne il leur fait une omeletteau persil!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah bon ? tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 t'évites l'omelette au persil pour ta juju Nat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas certaine qu'elle apprécie, sauf peut-être si il y a des cêpes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça y est ! j'ai eu G., l'homme qui débourre les folles , je devrais dire les grosses folles !!!! il peut la prendre en mars, pour un mois, moyennant 400 euros tout compris (pension et débourrage) et le proprio de la grosse est OK ! enfin, il réfléchit et me donne son avis d'ici une semaine, c'est-à-dire que G. propose soit l'attelage ou la monte, donc M. Sonie doit choisir ! ouf, tant mieux, j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà une super nouvelle !!!!!!!!! Chouette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi je pense que je serai capable de lui apprendre l'attelage, maintenant faudra que je le dise a S. Elle est fofolle .. Ca va lui faire enormement de bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 YES YES YESSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SUUUUPPPPEEEER !!! Ca doit etre un grand soulagement pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est super ça ! Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah bah c'est super s'ils se sont décidé a la faire débourer cette grosse mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui tant mieux, parce que ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 février 2009 COOL, que de bonnes nouvelles, tu dois être soulagée Nat. C'est vraiment pas évident quand on ne peut pas approcher un gros dadou. Hier lors de ma balade en famille on a croisé 3 lourdes et sur les 3 il y en avait une qui a un licol, ca me paret bizare, le licol descend sur les naseaux, je regarde un peu mieu, il est plein de sang, il est passé au dessu de l'oreille gauche et l'attache en férail rentre dans la chaire derrière l'oeil, j'essaye de m'approcher elle a la trouille et part en levant les fesses, elle revient car j'ai un peu d'herbe, mais impossible de la caresser !!!! Le licole est fermé par des ficelles en plus ce qui rend son déserrage impossible !!!! 3 gros lourd qui sont là juste pour entretenir le terrain des paysans et qui ne sont pas visités tous les jours, ni même débourrés !!!!!!! Je suis même pas sûr que le paysan arrive à lui remmettre!!!!! Que des nuls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas cool le coup du licol ... elle a du se coincée avec et puis bah ça c'est foutu de travers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Pauvre bête !!!!!!!! A tu moyen de contacter le proprio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 février 2009 je ne le connais pas mais dès que je vois le tracteur passé je l'arrête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas cool pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et bien Nat, il t'en est arrivé des choses ce week end, pas cool, mais je vois que tout rentre dans l'ordre; pour stopper le lait, oui le persil ça marche bien, c'est ce que j'ai fait à Cheyenne. Du persil frais , environ un verre le matin et 1 le soir. pour le sevrage, pour moi, ça à été galere, j'avais séparé Cheyenne de son petit pendant 2 mois, ils se voyaient de loin, mais quand je les ai remis, et bien rebelotte, c'est comme si ils ne s'étaient jamais quitté, et maintenant, quand je veux partir en balllade avec Cheyenne, je suis obligé de mettre son fils en box, car si je le laisse au pres, il défonce tout les files.. c'est galere... Rrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Maha retrouvera Fidjie à la fin de ce mois, ça fera 4 mois de sevrage j'espère que ça ira ! de toutes façons, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pas facile quand on veut garder la maman et le bébé, mais ya pas de raison que ça n'aille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas cool pour le licol sur le cheval...j'espère que tu pourras voir quelqu'un Aurel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 février 2009 oula ya des chevaux barrés sur terre ... je te plains .. ouille le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites