tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hier Océane a voulu monter Matt à cru...la crrière était encore gelée, il n'y avait que le tour de la piste très vaguement moins dur....du coup c'était pas et trot uniquement Matt supporte enfin à peu près d'être monter en licol...c'était pas gagné au début... elle a quand même des drôles de yeux ma fille..... Pour Zoop...agilité et souplesse obligatoire....y a les dents de Matt qui le poursuivent !!! et une petite révérence (à la Matt !!) pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Marrante révérence !! Zoop il fait de ses bons on dirait une danseuse Chouettes photos com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Toujours aussi belle vos photos !!! C'est vrai que Mercure a des yeux bizarre sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Leii beau Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pauvre zoop, attaqué par un poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Et les impressions de Mercure avec Matt en licol ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bah moi j'aime bien ! il est sympa comme ça et puis je ne le monte pas longtemps en licol juste une petite demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 SOS chien en détresse!! Ca devient être bien simpa n'empêche!! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jolie photos !! Zoop chien d'agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites