Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

peur de monter...

Messages recommandés

Euh...Sinon les étriers super pouet pouet éjectables on peut se les procurer où? Existe-t-il une selle éjectable munie d'un parachute? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben oui le gilet de protection gonflable existe lol! lol!

Pour les étriers , il y a plusieurs modèles , ceux que j'utilise au club sont les plus simples avec une branche remplacée par un élastique , lors d'une chute l'élastique lâche et le pied peut sortr !!!!!
Inconvenient : les élastiques cassent souvent ou sautent et les étriers ont tendances à s'écarter !!

Garde le courage et en avant pour de belles aventures !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bbjoy"]Et ben oui le gilet de protection gonflable existe lol! lol!

J'ai vu ça, c'est trop marrant ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a du bon et du mauvais sur ces étriers. j'avais des étriers "anti-le-cheval-te-traine-quand-tu-tombe" ben résultat, dans un tournant avant un concours, ma juju a glissée et elle est repartie sans moi ,j'était à terre avec mon étrier au pied, qui avait lâché. mais c'était pas des élastiques comme ceux de bbjoy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups chers et pas fiables !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix ca je sais pas, j'étais pas concernée du tout par les dépenses dû à l'équitation!! (ben quand j'ai ouvert les yeux, ouille!! pale ).... mais maintenant j'ai des étriers normaux.
et ce ne sont pas des étriers flexibles ( Wink à la proprio d'un très joli fjord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...