Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce Week end comme téquilla se lasse a force de faire du travail a pied on a fait des longues rênes pour la première fois ça n'a pas durer pour pas la souler dès la première fois ! d'abbord faut expliquer a poupoune qu'on va lui mettre ça sur le dos ! heureusement que je suis aidée !!! ça m'agace !!! ah bah dis donc elle comprend vite !!! ah non je me disais aussi !! c'est pas comme ça qu'on fait ??? ça fait quoi si je mange ce truc ?? on est enfin arrivé dans la carrière !! comprend vite quand même ! placée en licol a même pas 2 ans ! c'est pas beau ça ?! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben elle est sympa poupoune!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hip hip hip hourra Tequilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bravo miss poupoune, qu'elle est magnifique cette pouliche !! Elle est superbe placé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben ça lui fait drôle de t'avoir derrière alors que d'habitude tu es devant !!! En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la hauteur de son c.. Elle va être grande!Pourquoi tu ne mets pas les rênes un anneau plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en tous cas, z'êtes bien équipées la famille Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 POOOUpouune elle est trooop belle ! Ca ma fait bien rire les photos ou elle vient de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 DJ a écrit: la hauteur de son c.. Elle va être grande! Pourquoi tu ne mets pas les rênes un anneau plus bas? ce n'est pas un surfaix de travail, c'est la sellette du harnais de Mercure...y a juste les clés du dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Quelle merveille cette Poupoune ! Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle etait pre debourrée avant , c sure il faut que je me mette au boulot , Petit Poney a presque le meme age et n en fait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Allez au boulot, Gwen !!! et avec photos STP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superocéane C'est sympa les longues renes, j'aimerai bien essayer mais j'ai peur de me faire treuiller par ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Dona a écrit:j'ai peur de me faire treuiller par ma grosse équi-treuiller Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ba elle promet pour plus tard la Tequilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour elle je lui dirais ce soir !! gwen on veut des photos !! Dona je pense que tu peux toujours essayer ! ça peu très bien ce passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quand je me suis fait mon entorse je ne voulais pas laisser pacha sans rien faire, je me suis dis aller on essaye les longues rênes, oui ben ca s'est pas passé comme ca pour moi, il est parti au galop avec mes longes au cul, et il a galopé pendant 30 min sans s'arrêter.... téquilla est bien plus docile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 wwoouuhhhaaa elle est ou en tout cas parrer vachement calme est confiante , se doit ètre grace a sa professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pacha a écrit:quand je me suis fait mon entorse je ne voulais pas laisser pacha sans rien faire, je me suis dis aller on essaye les longues rênes, oui ben ca s'est pas passé comme ca pour moi, il est parti au galop avec mes longes au cul, et il a galopé pendant 30 min sans s'arrêter.... téquilla est bien plus docile!!! ta jamais de bol pacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben c'est lui qui a pas eu de bol, moi je me suis assise et j'ai attendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites