Equilibre 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hello ! voila, chez nous (et aps que chez nous je croiis) il y a eu de la neige, elle es restée une semaine ! j'avais jamais eu sa ! ou alors je m'en rapelle pas ! dimanche on en a profiter pour faire une balade sous un magnifique ciel bleu et une belle neige ! Ouaw j'ai adorer, je met quelques photo ce soir, le reste demain ! Super balade, vraiiment, j'ai fait un petit galop dans le champs en cercle, puis on a fais quelques galop, j'étais a cru en licol (j'avais de grosses godasses de neige xd et jme suis un peu fait embarquée a un moment xd, mais bon, pas de mal alors sa va ...) Vinnie et Elliot qui galope Vinnie Nalha Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Génial dans la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chouette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca devait etre génial la balade dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super !! t'as vu Tyso, elle est à cru elle a eu chaud tu habites où Equilibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est génial, de la neige, du soleil !!!! et tu as eu assez de neige pour pouvoir galoper dans les champs...trop fort !!! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui franchement c'étais extra ! je les met demain, mon app' m'a laché au milieu de la balade mais ya encore les photo des deux aut' filles, elle me les envoies demain par msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui, mais tu vis où ? je suis née en Belgique, c'est pour ça que je te demande lourdement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 T'es belge une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 half and half père belge, mère française et moi au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Une demi sang belge c'est BWP non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jolie photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Lol je suis du brabant Wallon a une vingtaine de minutes de Wavre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok, ok Equilibre... j'ai vécu à BXL, suis née à Verviers (près de Liège) et maintenant, quand nous y partons, nous allons à côté de Philippeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La chance, de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hannnn du cheval dans la neige!!! Y a pas à titiller, c'est super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super génial dans la neige!!! moi j'ai pas pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les bretons non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Cela dit en bretagne la neige ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites