Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

L'idée germe dans ma tête depuis un moment...

Messages recommandés

Eh oui, si je poste ce message dans cette catégories ce n'est pas pour rien !!! C'est que j'ai eu le coup de foudre pour mistral, nickel, le poons de gwen et bien d'autres.... I love you I love you I love you
Bon bien sur j'ai déjà 2 poons adorables et je les adore mais on finira bien par etre 3 nous aussi un jour (et j'espère dans pas trop longtemps tongue ) alors pourquoi pas adopter un poulain shet et le voir grandir avec son enfant !!!
Et puis en attendant moi je pourrais enfin atteler cheers cheers

Bon le plus dur c'est décider mon copain No No
Faudra pas etre pressé je pense Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amènes lui le truc du genre...on le prend maintenant poulain...pour qu'il soit adulte quand ton futur gamin sera en âge de pouvoir monter dessus...comme ça tu peux te lancer dans les recherches tout de suite !!!!

tu veux quoi comme poilu, un petit mec ou une juju ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une juju bounce bounce
Par contre je suis obligée d'attendre de connaitre mon affectation pour la rentrée prochaine avant de lui présenter le truc car sinon le premier truc qu'il va me sortir c'est ça : et si tu peux pas rentrer tous les soirs l'année prochaine on fait comment ?? Suspect Suspect et il aura raison Twisted Evil Twisted Evil ya déjà les 2 autres, les poules, les 4 chiens, et le chat à s'occuper Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais sinon je veux bien voir les annonces et les différentes races car je me sens bien un peu d'élevage pour plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette idée ça Dona, mais après faut assurer, quoi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
chouette idée ça Dona, mais après faut assurer, quoi !! Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Surtout qu'à vous lire, ils font que de s'échapper ces bestiaux là No No

C'est pour ça que j'attendrai d'être sure d'avoir un poste pas trop loin et de rentrer tous les soirs pour le prendre parce que je ne veux pas le revendre après si je ne m'en sors pas No

Si je le mets avec les autres y'aura pas de souci vu que les autres seront nourris et abreuvés tous les jours mais s'il est petit et vagabon et qu'il faut le mettre à part, là ce ne sera plus gérable si je ne rentre pas tous les jours No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah prévois au moins 3 fils de cloture comme ca ca va pour les grand poneys et pour le shet !!
Bon bah moi je dit que le plus beau shet d'ici c'est mistral, et j'adore bounty aussi trop mimi I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a un shet, il est tout doux, il s'échappe pas!!! et c'est un entier affraid affraid
par contre (c'est mon avis) c'est moins chiant un hongre, pas de problème de chaleur! (les miennes étaient chiante pendant ces périodes).
allez bon courage pour convaincre monsieur!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je serai plus posée professionnellement parlant, je lui en causerai 2 mots et je suis sure que ça ira tout seul... faut juste attendre le bon moment alien alien alien
Déjà pour la chèvre il était presque d'accord alors on va dire que c'est pas bien plus gros tongue tongue tongue et que c'est pour brouter le talus où les gros ne peuvent pas trop aller sous peine de faire dévaler la maison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est différent un poney!! à vous les ballades!!
ben ouai une chèvre à monter je sais pas ce que ca donnerais.... scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut une grande chèvre c'est tout ! tongue
ce serait sympa un tit poney Dona ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas avoir une chèvre!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux un shetland??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un shetland pour les gamins c'est l'idéal, par contre comme on te l'a déjà dit, si tu le veux bébé, prend le bien avant les enfants pour que tu es le temps de le débourrer .

Pour la cloture, il faut le secteur sur les fils car les piles ne leur font rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour ton projet Dona !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oublie pas....
photos à chaque fois que tu vas en voir un dés que c'est OK avec Mr DONA !!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois en repas de famille quelqu'un (je me rappelle plus qui ??) a demandé si mon futur fils allait avoir son poney aussi, j'ai répondu que bien sur on allait lui en prendre un et Mr Dona n'a pas émis d'objection donc je garde espoir pour mon projet de poons !!! J'attends maintenant un poste pas trop loin de chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts et on attends avec impatiente le lointain futur poons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est que moi si je cherche je trouve et là "en mode baleine" je me sens pas de crapahutter la coline pour courir après un petit vagabond de 90 cm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes déjà dans la baleine ???? affraid

....dis donc tu vas ressembler à quoi....dans 2 mois ???? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
vi rabbit
ben dans 3 mois je serai ben heu un cachalot lol! lol!


lol! Le plus grand mammifere c'est la baleine bleue !! parce que les cachalots sont plus petits que la plupart des baleines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Dona a écrit:
vi rabbit
ben dans 3 mois je serai ben heu un cachalot lol! lol!


lol! Le plus grand mammifere c'est la baleine bleue !! parce que les cachalots sont plus petits que la plupart des baleines


Ah mince lol! lol! , bon dans 3 mois je serai alors une grosse baleine bleue lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les grosses baleines bleues moi j'en fesais parite il y a pas si longtemps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan a écrit:
vive les grosses baleines bleues moi j'en fesais parite il y a pas si longtemps geek

vi, c pour la bonne cause en plus donc on supporte, on supporte, après régime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de régime...un fois le squatteur dehors...il va te le faire faire ton régime...sans que tu ais besoin de te priver de quoi que ce soit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis quand tu l'aura poser tu sera un cachalot et après un dauphin euh qu'est ce sue je raconte moi !!!!!!! J'ai jamais perdu mes kilos ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...