DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je vote Rodrigue!(euh c'était pas maintenant le vote?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rodrigue le fait super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 13 février 2009 Vous êtes les meilleurs élèves que je n'ai eu l'occasion de voir en ma courte vie jusque là !! Ben, ces vacances je devrait pouvoir m'occuper de mon gros Jumbo, mais comme il sort d'une boiterie et qu'il est tout plein d'arthrose dans le genoux... Je ne sais si je vais pouvoir vous arriver à la cheville, mais j'essaierais s'il le peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 pacha n'est pas trop mal mais je préfere rodrigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça y est j'ai les photos !!! (je met que les 2 meilleures) merci lorkaya pour les photos !! pour le concour je prend cette photo : Avec manon (FIILOW) : Il est super sur cette photo je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 rodrigue est très gourmand.... pacha c'est un bon début! en plus je suis étonnée qu'il ai bien voulu se prêter au jeux, y'avait des invités merci pour les compliments sur mon papy! (26ans et toujours aussi souple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 La classe, il mérite un prix spécial pour la volonté à 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors voila sa 3 eme reverence bon la photo a été prise un poil trop tot car après elle relève la tete et c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bien souple aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ma chouchoutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2009 Meryl et Mercure se sont entraînés aussi cet après midi... Mais Meryl a eu plus de mal...Matt n'est pas très attentionné...je crois qu'il est amoureux.... Quand à Mercure...petit essai depuis le dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouah Mercure est super souple!! Matt a l\'air transit d\'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 février 2009 Paas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 chouette, Meryl a un fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 février 2009 WOW !! Mercure et Camille en font faire des sympatiques de références !! ... Ben Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai oublié de dire : aux Cucure ! quelle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 les cucures, ils le font super bien moi moins, car matt a tout de suite voulu le .. bonbon, meme pas le temps de me mettre au sol, il y etait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Mercure est prêt pour la roulade avant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo les mercures .. :bravo: ba matt est gourmand et moin souple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 mercure le fait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo Rodrigue .. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 février 2009 mais c'est vrai que rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Zont la classe tous ces dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2009 on a essayé une variante avec Bounty ce soir... oups...y a quelqu'un dessus... C'est sûr que c'est pas la plus jolie la Ty...mais... bah elle se débrouille ...ma vieille !!! (et en plus elle adore faire ce genre de trucs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2009 oooooooooooooooooooo, tite TY ! elle est adorable, un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est po juste, Mercure elle a plein de dadous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bah c'est bien pour son âge Elle est toujours aussi adorable, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Encore bien svelte la mémère !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est trooop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2009 nat a écrit:oooooooooooooooooooo, tite TY ! elle est adorable, un vrai nounours on dirait un gros nounours tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est vraiment adorable .. moi j'adore une photo ou elle fait le cloon sur un cube rouge .. elle ets terrible cette mini pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2009 ...euh...un peu daltonien Pruno ? j'ai 2 cubes...un bleu...et un vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'a du me tromper euh il devait etre vert alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouè moi jladore ! Dimanche je fais ma révérence avec kaly et apres je cloture et on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 février 2009 bravo à nos vieux! wanda se débrouille super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 18 février 2009 le post avance bien dis donc ! et bravo mercure pour ta souplesse ! faudrait que j'essaie ! mais jpense que je ferai une pirouette en avant !!! sinon le concours se termine quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Meryl a écrit: Dimanche je fais ma révérence avec kaly et apres je cloture et on vote Ansofi, voici la réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Va falloir que je me dépêche de prendre une photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super Pacha et Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon ...Meryl m'a pris en photo avec Ty...alors je peux en mettre une !!! quoi...vous ne me voyiez pas ??? mais si je vous jure...c'est moi avec Ty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 février 2009 désolé mais on ne voit pas si c toi derriére sur la photo alors disqualifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors une photo floue pour prouver que c'était moi ...derrière TY...et une autre pour prouver que c'est bien moi dans le manteau !!!!! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 février 2009 bah je ne vais pas me faire disqualifier sans protester !!! bon et toi Zoulou...tu le fais avec Zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et sinon quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 jolie Ty !!!! trop mimi bah et toi Zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors Nat, toi aussi tu n'est pas couché ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2009 je file Zoulou, je vais bouquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi aussi Tu lis quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites