Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Photos défi n°1

Messages recommandés

ah oui tyso c'est bon c'est bien toi..... tu aurais pû prêter ton panteau à quelqu'un d'autre mais pas tes chaussettes.... geek lol! lol! lol!

Invité
Super Ty et Tyso !!!!!

Zoulou dépêche toi !!!!!!

Je m'entraine lol! lol! lol!
C'est carément la galère il attend que je me lève pour lui donner le sucre! Il vient pas le chercher forbidden forbidden

Ah non j'ai passé au moins 30min rien à faire il me regarde avec un de ces regarde vachement humilian ...

Vous avez pas des astuces ?

ba il est censé descendre Razz moi c'est un ventree sur pappate donc ba elle fait des efforts Razz essay avec Thelma ou les autres ?!

Zoulou, thelma, Pom et Roulio

Allllllllllleeeezzzzzzz Zoulou Twisted Evil

Invité
Ah ouais , les quatre , je voudrais bien voir ça !!!!!!!

t'inquiètes pas Meryl peut retarder un peu le délais pour que tu puisses trouver quelqu'un !!!! lol!

Mercure a essayé la révérence avec Sonie....elle ne l'avait jamais fait à 1ère vue...et elle avait une petite idée...de comment récupérer le pain sans trop avoir à se baisser.... lol!

Invité
bravo bravo La fille !!!!

Elle toise combien la grosse ??????

Si vous n'avez pas pigez qu'océane l'adore bah .. vous avez rien compris Laughing

alors, dans le genre, cherchez l'erreur... dans la famille Nat, je cherche qui fait la révérence lol!

euh je crois Tyso' que ta toise doit légérement buguer !!! Laughing psk matt parait immense a coté de Caramel (le poney de shadow) et que Sonie parait encore plus immense a coté d'ophély la ponette a Juliie Laughing

Suspect

non non ...ma toise va bien...elle remet bien les tailles à leurs places...c'est juste qu'on ne voit pas forcément les poilus à leurs bonnes hauteurs ! jocolor

Invité
Je confirme , la toise de Tyso toise bien !!!!!!!!

Je l'arrete des que j'ai le temps, lundi et mardi j'ai le brevet blanc donc je révise en ce moment, mais pas assez de temps pour les votes donc ca attendra mercredi Wink

Invité
Bosse , faut que tu l'ai ce brevet blanc , mais surtout stresse pas et pense à respirer zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen

• Créer...