Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2009 ZOULOU, on te veut avec Zoulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 rah !oui tiens !!! aller zoulou's au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah oui tyso c'est bon c'est bien toi..... tu aurais pû prêter ton panteau à quelqu'un d'autre mais pas tes chaussettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Super Ty et Tyso !!!!! Zoulou dépêche toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 ...alors...Zoulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 zoulou ou un autre hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je m'entraine C'est carément la galère il attend que je me lève pour lui donner le sucre! Il vient pas le chercher Ah non j'ai passé au moins 30min rien à faire il me regarde avec un de ces regarde vachement humilian ... Vous avez pas des astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 février 2009 faut lui parler à l'oreille zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 ba il est censé descendre moi c'est un ventree sur pappate donc ba elle fait des efforts essay avec Thelma ou les autres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 pas de bol Zoulou avec tes chevaux pas gourmands !!! trouve un gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben je croyé que vous voulez Zoulou moi bon je fais les 4 si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 ....chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah ah zoulou on attend les photos des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Zoulou, thelma, Pom et Roulio Allllllllllleeeezzzzzzz Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ah ouais , les quatre , je voudrais bien voir ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça fait plus de photos comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 février 2009 et plus de chance de gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mes parents sont pas là ! Et j'ai pas d'amis Non je vous lai fait dès que j'ai quelqu'un d'apte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 février 2009 t'inquiètes pas Meryl peut retarder un peu le délais pour que tu puisses trouver quelqu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est pas 'rave tu mets le retardateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 février 2009 gadjé http://video.google.fr/videoplay?docid=5707152981287815449&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trop la classe ce Gadjé En plus cros adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est pas mal en vidéo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est qui ce gadjé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa va étre dur de trouver un gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mercure a essayé la révérence avec Sonie....elle ne l'avait jamais fait à 1ère vue...et elle avait une petite idée...de comment récupérer le pain sans trop avoir à se baisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 tite nénette heu..... tite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 février 2009 bah quoi...on l'a toisé...elle est pas si grande !!! juste un peu...lourde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 La fille !!!! Elle toise combien la grosse ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2009 1m42 je crois je l'adore cette louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si vous n'avez pas pigez qu'océane l'adore bah .. vous avez rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 février 2009 alors, dans le genre, cherchez l'erreur... dans la famille Nat, je cherche qui fait la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 février 2009 euh je crois Tyso' que ta toise doit légérement buguer !!! psk matt parait immense a coté de Caramel (le poney de shadow) et que Sonie parait encore plus immense a coté d'ophély la ponette a Juliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 février 2009 non non ...ma toise va bien...elle remet bien les tailles à leurs places...c'est juste qu'on ne voit pas forcément les poilus à leurs bonnes hauteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Je confirme , la toise de Tyso toise bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors pruno comme ça on doute de la canne magique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 avec pruno j'ai l'habitude ... il exagere TOUS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est quand que le concours s'arrête... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 février 2009 kissouille ma toujours pas mit la photo de joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je l'arrete des que j'ai le temps, lundi et mardi j'ai le brevet blanc donc je révise en ce moment, mais pas assez de temps pour les votes donc ca attendra mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 février 2009 aller, révise....le défi peut bien attendre...surtout les retardataires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bosse , faut que tu l'ai ce brevet blanc , mais surtout stresse pas et pense à respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voilà la photo de bbjoy! c'est la moins pire les autres sont trop floues on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 MERDE POUR TON BREVET BLANC MERYL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites