Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

concours du 11/01 à Dinard

Messages recommandés

Bon, dimanche dernier on a fait notre premier concours de l'année 2009 qui se solde comme notre plus mauvais tour depuis que l'on sort en concours ensemble... Crying or Very sad
On a fait un seul parcours en 90, grosse galère, la détente a gauche dans le manège (on la voit sur la vidéo) ce qui réduit la place pour le parcours, donc ça tourne raide raide...
J'ai très mal monté. J'assume^^ Oscar qui pile devant le 3, qui le saute de l'arrèt et qui touchotte juste la barre du 4 qui tombe Mad On finit bien le parcours, oufff pascontent
Bref parcours pourris, moi pas en forme qui monte trop mal et Oscar qui en profite...

La vidéo:

https://www.dailymotion.com/claire35800/video/x7zxck_cso-dinard-club2_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es dur avec toi, c'est pas mal comme tour, et puis j'ai l'impression que tu doit pas mal le pousser!!
bravo en tout cas pour le premier concours de l'année!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar fait de toyute petite foulée ^^
ou la se ratrappe bien sur la fin bravo
bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'trouve ça très bien, tu t'es pas laissé démonter, tu as su faire ce qu'il fallait au bon moment, je te dis Bravo ! cheers

Après peut être que tu prends les concours un peu trop au sérieux, ce qui compte finalement, c'est pas tant le résultat que la manière d'y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce n'est pas si mal...de toute façon en indor comme ça c'est pas toujours évident...c'est court...les obstacles viennent vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je trouve ca bien, le manege a l'air bien petit la detente aussi ... C'est pas les meilleures conditions et puis ton poney a l'air de se retenir vachement du coup t'es obligé de le pousser ! Kiss aussi aime pas trop a l'interieur ^^ alors je te comprend :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ c'est pas facile avec Oscar, il est un peu imprévisible, je sais, sur les vidéos on dirait pas, il est toujours calme et tout, mais en cours, pendant les deux semaines dernières il m'embarquait et me fesait faire des tours de carrière^^ Je sais, c'est pas si catastrophique, mais c'est pas génial non plus, on était 15 normalement a partir et ya eu 7 non partants, on se retrouve 7/8^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah franchement il est pas si mal que ça ton tour !

On peut pas tout gagner à chaque fois, faut laisser la place aux autres aussi ! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, mais je n'ai gagné qu'une seule fois^^

Nan c'est vrai c'est pas si catastrophique, et en y réfléchissant bien c'est pas mon plus mauvais tour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vu le caractère de ton poon's, c'est déjà pas mal ^^
Puis pour un mauvais tour, j'ai vu pire ! affraid
(je pense au stage avec Time, pleins plein de dérobades x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est peut etre pas le meilleur tour ... mais tu t'en est quand meme pas mal tirée !!!! moi je trouve que c'étais quand meme un beau tour !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, j'avais pas le choix, si je le laissait faire en le fesant revenir bien au galop, il se serait dit qu'il pourra le refaire plus tard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ilest cool ton parcours cool
ta position et superbe mais tes main me parraisse un peu dure ... c'est l'avis d'une simple galop trois mais sa peu petètre aider timide
il et trop beau se oscar love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui j'ai tendance a avoir un peu la main dure, c'est ce que je suis entrain de travailler en ce moment^^ Niveau position, c'est la le top du top, mais ça s'arrange good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...